lapsuscalami
Hello,
Oui, je suis d'accord, c'est typiquement le genre de situation où l'on te fait comprendre que "si ça ne te convient pas, tu peux partir".
Les gérants me demandent d'être patiente et compréhensive, et de me contenter des solutions qu'ils proposent : soit un pré seule (ce qui est totalement exclu pour moi), soit l'ouverture d'une des deux parcelles uniquement en journée pour elle. Mais, même dans cette option, elle n'aura pas de contact direct avec son copain ni d'abri, en journée.
Mais, temporairement, ça semble être l'alternative la plus acceptable. Elle pourra bénéficier d'herbe, de foin, d'eau, de plus d'espace, tout en restant proche de son copain, séparée par un fil. La nuit, elle retourne dans le petit sas avec son copain et l'accès à un abri.
C'est loin d'être idéal, mais je pense que c'est ce qui convient le mieux pour l'instant.
En plus avec ce temps pourri, ils sont confinés dans un espace si restreint que le sable s'est transformé en vraie bouillasse
C'est loin d'être idéal, mais je pense que c'est ce qui convient le mieux pour l'instant.
Et je suis totalement d'accord avec toi, ils s’ennuient profondément, ça se voit dans leurs regards. Ils sont moins vifs, presque éteints, comme s’ils étaient blasés. Pourtant, selon la gérante, je suis la seule à m’en rendre compte…