Cheval maigre, l’écurie conseil soins veto

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
995 vues - 18 réponses - 0 j'aime - 5 abonnés

Energiek

Novice

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 41
Cheval maigre, l’écurie conseil soins veto
Posté le 06/01/2025 à 20h01

Bonjour,
Est ce que quelqu’un serait en mesure de nous venir en aide ?
Voilà avec mon compagnon nous avons une petite pension de propriétaire. Ayant fait une grosse erreur bien évidement avec une connaissance censé être une amie visiblement pas le même sens pour chacun enfin là n’est pas le sujet l’erreur de confiance est faite aucune trace écrite de quoi que ce soit.

Voilà la jument en question est connue de nous depuis quelques année on y tiens beaucoup comme sa propriétaire malgré les soins effectuer en bon père de famille sortie paddock ou pré à la journée foin et grains la jument n’est pas belle et manque d’état. A plusieurs reprises nous informons notre amie que son etat n’est pas normal au vu de ce qu’elle mange. Le vétérinaire n’est contacter qu’une seul fois avec une prise de sang bonne et suspicion de crampes dans tous les muscles type myo… on aura jamais de nom à la possible maladie (c’est le rapport de la propriétaire pas de contact direct entre nous et le veto pour les résultats).
On se retrouve maintenant avec une jument à
Laquelle il manque de nombreux kg qu’elle veux aller mettre dans une autre pension. Au cour de l’année elle nous a fait par de soucis financier, c’est une amie donc on continue de le conseiller le vétérinaire mais attendons « gentiment » quelle fasse quelque chose.
Les vieilles langues bien mauvaises parlent bien évidement sans savoir comment se protéger lors de son départ ?
Merci de votre attention

Energiek

Novice

Trust : 24  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 41
0 j'aime    
Cheval maigre, l’écurie conseil soins veto
Posté le 07/01/2025 à 01h57

Oui on est d’accord qu’on apprend vite qui s’occupe ou non de son cheval mais là elle est beaucoup plus exubérante que nous et de ses dire « oui quand on a des animaux on les assument jusque au bout les frais veto c’est pas un soucis » quand on entend le discours des animaux c’est toute sa vie de l’extérieur on imagine pas trop qu’elle n’ai pas fait venir le vétérinaire pour chercher d’où viens le problème…

Lau_redsinner

Apprenti
  

Trust : 384  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 302
1 j'aime    
Cheval maigre, l’écurie conseil soins veto
Posté le 07/01/2025 à 02h11

energiek malheureusement des clients mécontents il y en aura toujours... Et c'est vrai que ça fait mal au cœur quand on fait de son mieux et que ça peut être une source de stress quand on pense à tout ce qui peut se dire sur nous.
Mais tu auras toujours tes clients satisfaits aussi, un client ne fait pas la vérité et heureusement ! Cette cliente sera très vite cernée mais surtout ne te prend pas la tête, ne rentre dans aucun débat avec elle, et ne court pas à te justifier à tort ou à travers ce serait une perte d'énergie, tu as ta vérité et c'est tout ce qui compte

Tysolfege

Membre ELITE Or
  

Trust : 844  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 14830
1 j'aime    
Cheval maigre, l’écurie conseil soins veto
Posté le 07/01/2025 à 10h33

Laisse courir, elle s'en va...
de toute façon elle peut toujours déboiser, il y en aura toujours qui le font, mais tu n'as rien à te reprocher puisque c'est elle qui ne fait pas venir le véto pour faire des recherches plus approfondies , la prochaine pension aura le son de cloche de la proprio, mais verra bien qu'au final cela n'a rien à voir avec la réalité.
Page(s) : 1 2
Cheval maigre, l’écurie conseil soins veto
 Répondre au sujet