Beh dites donc, ce post est plus que mort !
Bon est si on faisait un peu de réactualisation sur ce que nous faisons en ce début d'année.
Pour ma part, j'ai participé au CAI de Pau, certes en amateur 1 mais nous avons bénéficié des mêmes parcours, et mon dieu, on jour pas dans la même cour.
Je savais que le marathon de Pau est réputé pour la difficulté d'apprentissage et le fait que tous les obstacles soient traitre, mais je m'attendais pas à ça. Pareil pour la mania qui était hyper compliquée.
Mais du coup, on a trouvé un meneur inter prêt à me conseiller sur mes prochains concours. Du coup, sous son appuis, je commence mes tous premiers amateurs élite cette saison. Notamment à Tarbes du 1 au 3 mai.
Pour ceux qui sont la depuis un moment, vous m'avez surement entendu vous répeter que participer au CAI de Pau et faire au moins un amateur élite étaient mes plus grands rêves.
Et bien, voila c'est chose faites. Je suis fière de moi, de mon poney, et du travail accompli. On peut enfin montrer à nos anciens entraineurs qu'on valaient le coup malgré tout.
D'ailleurs je viens de repenser à ce que tu disais il y a quelque temps à mon propos @Sissy.
Quand tu disais que je pourrais faire de grande chose, j'en rêvais mais n'y croyais pas moi même. Ca fais du bien de ce rendre compte que des gens on pu croire en nous quand tout le monde nous tournais le dos.
PS : J'ai enfin ma vrai marathon