Je sais que ce n'est pas bien mais je balance quand même parce que je suis énervée!
J'ai commandé un couvre-cou à Selvier en ligne sur Décathlon car il n'était pas dispo dans les magasins de ma région. Problème : il lui était 10x trop grand! Du coup je veux le changer mais je dois payer les frais de port de ma poche!

J'ai payé 6,50€ pour me faire livrer en point relais et je dois repayer pour renvoyer l'article!
Du coup j'ai appelé Décathlon à Plaisir pour demander si je pouvais le ramener en magasin; on me dit qu'il n'y a aucun problème si l'article est neuf et que j'ai le bon de commande. Je n'ai pas pu aller à Plaisir à cause de problèmes de voiture du coup je suis allée à Chartres, on me dit "OK", je prends un pantalon en échange parce qu'il n'y avait pas de couvre-cou et arrivée en caisse on me dit :
"ben non faut prendre le même article!"
moi : "vous n'en avez pas!"
elle : "dans ce cas vous devez le renvoyez."
P***** je me suis trop énervée et ma mère aussi! On a fait 60 bornes pour RIEN!
Franchement je trouve que ce n'est vraiment pas commerçant, c'est une grande enseigne, tous les autres magasins font les échanges ou avoir sur place et là quedal!
Je voulais vous faire passer le message pour que vous ne vous fassiez pas avoir!