Etant une grande passionnée de ce petit mustélidé, je souhaite partager ma passion pour eux avec vous, donc ce topic sera pour mes loulous.
Voici ma troupe :
En premier,
Houna, alias Nana.
Née le 11 avril 2008, c'est une furette zibeline poil court, d'un petit gabarit, elle n'a jamais depasser le 800grs, pesant le plus souvent 700grs. Elle à un caractère très doux, c'est une furette en or, et très caline, mon amour sur patte.

En deuxième vient la fille d'Houna et Paco, Bonnie.
Née le 04 avril 2009, c'est une furette black self semi angora, elle à un gabarit "normal", elle pèse en général 850grs.
C'est une belle petite furette, je l'aime beaucoup, avec nos séances calins dodos bisous.

En troisième vient la soeur de Bonnie, une autre fille d'Houna et Paco, Esmé.
Née le 04 avril 2009, c'est une furette pastel/canelle arlequine à flamme semi angora, elle pèse en général dans les 700/800grs.
C'est mon petit craquage dans ma portée, je n'ai pas voulue la laisser partir, soit elle partirait chez son papa, soit elle resterait avec moi, et voilà, j'ai eu beaucoup de mal pour son education, elle mordait enormement, mais avec le temps on y est arrivée, c'est devenue un furette très exclusive, elle n'accepte pas les autres humains.

En quatrième vient New Moon.
Née le 07 juin 2009, c'est un furet zibeline foncé angora, mon gros craquage extérieur, je voulais mon mâle ango black, mais je suis tombée sur une petite bouille de démon, c'etait un cul de portée, le plus petit des mâlous, avec une fratrie de 11 bébés, il se fesait marcher sur les pieds.
A la maison il a pu bien grossir et manger, et cet hiver il pesait 2kg.

En cinquième vient Godric Nine.
Née le 18 avril 2010, un beau petit fureton angora albinos.
Le demi frère de mon New Moon, un beau petit bébé qui promet.

En sixième vient Lady Sookie.
Neé le 12 mai 2010, la fille de ma Bonnie et mon New, et la petite fille de ma Nana, comment ne pas craquer, elle a une bouille de petite saloperie que j'aime tant.
Une belle petite zibeline foncée, avec un nez marron glacé, on a envie de le manger. C'est une vrai petite bisouilleuse, et une agraphe qui s'accrophe partout où elle le peut.

En septième et dernier pour cette année, Black Spartan.
Le furet de mes rêves, née le 05 mai 2010, un black solid angora à nez presque parfait.
C'est une boule d'energie, un amour sur patte, et une beauté fatale. Je me rapellerais toujours ce petit voyage en allemagne pour aller le chercher.
