|  | C'est effectivement toutes les vertèbres se trouvant sous la selle qui se touchent. J'ai vu les radios et le véto n'a même pas pu mettre les aiguilles entre chaque vertèbre pour l'infiltration. Quant au tildren, j'ai fait! Et je n'ai senti aucune différence alors qu'avec la mésothérapie et l'infiltration si. |
|
|
Que te dire....des fois les vetos se loupent aussi(oupsssss)normalement sous controle de l'echographie ça limite les degats.
Mais oui ça fait une difference infiltration et meso,mais d'abord le probleme n'est en aucun cas resolu et ensuite,pour en avoir fait au moins 2 a ma juju la 2è a nettement moins fonctionné que la premiere.
Tu peux te dire que c'est limite tous les 6 mois voire moins que tu en auras besoin.
Je sais que c'est difficile mais il faut quand meme accepter e revoir des choses dans ton travail,et comprendre quand ton cheval eh bien "il ne veut plus"et "il ne peut plus".
Sinon,echauffement +++le fameux 20 minutes de pas,et galop de suite apres.Laisse toujours chauffer le diesel,ne t'acharne pas quand c'est un mauvais jour,il en vient parfois de bon,et il se rarefie malheureusement.Garde lui toujours le dos bien au chaud,en gros couvre bien,la chaleur soulage l'arthrose.N'enrene pas.
Pas tildren,il y a ces produits genre chondrosulf et tout le bazard mais qui coutent cher,fait plutot une cure d'harpago demande a ton veto le mien en avait(ça doit faire genre 80e).