Dégoutée, platrée, fin de saison compromise

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3
Auteur
5738 vues - 31 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Golga

Membre VIP
  

Trust : 94  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4696
Dégoutée, platrée, fin de saison compromise
Posté le 05/05/2011 à 11h45

Comme vous le savez (ou pas ) je devais aller à Lamotte cette année avec ma jument en dressage et avec un cheval de club en complet. Jusque la tout va bien.

Sauf que... je me suis pété la cheville la semaine dernière, j'en ai (au mieux) pour 6 semaines d'arrêt

Donc le complet, il me manquait un concours (3 dates prévues) pour être qualifiée, c'est complètement mort, je vais enlever le platre 3j avant la fin des qualifs.
Le dressage je suis qualifiée mais ça me laissera un gros mois pour me remettre à cheval et finir de monter ma RLM (reprise quasi OK, toujours pas touché la musique, je devais faire ça cette semaine)

Bref ça me saoule. C'est plus que très certainement la dernière année de ma jument (je suis toute seule à sortir en dress et elle n'a plus assez envie de sauter pour faire une saison complete de CSO ou CCE) et j'avais vraiment envie de faire quelque chose de bien cette année.

Bon dans les bons cotés, la fracture n'a pas bougé en une semaine, pour l'instant je n'ai pas besoin d'être opérée, si je continue à faire gaffe ça devrait bien se passer. Puis en dressage, au pire je peux toujours monter sans étriers si nécessaire. Le seul vrai point positif c'est que mon Lamotte va me couter bien moins cher si je n'emmène qu'un cheval, et que je serais moins stressée pour enchainer les épreuves.

De l'autre ça va me laisser 4 à 5 semaines pour faire ma rééduc, me remettre à cheval correctement, remettre la jument dans le bain (parce que 6 semaines à faire du club, même si ma prof la monte de temps en temps, elle va se mettre en mode "poney de club de base"), et caler la RLM. RLM que je n'aurais évidemment jamais déroulé en concours.

J'aurais pas pu me faire ça en décembre sérieux ? Quand y'a pas de concours, qu'il fait froid, et qu'on monte qu'un jour sur 2 ?

Enfin, merci de m'avoir lue, c'était surtout pour évacuer tout ça...

(et sinon si quelqu'un a une technique pour bien dormir (une nuit complète quoi) avec un platre à la jambe... je suis preneuse ! Sachant que si je dors sur le dos, je peux pas me lever le matin, grosse hyperlordose qui me fait suer)

Edité par golga le 05-05-2011 à 11h46

Golga

Membre VIP
  

Trust : 94  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 4696
0 j'aime    
Dégoutée, platrée, fin de saison compromise
Posté le 13/06/2011 à 09h10

Merci
Enfin du coup je vais quand même aller groomer les copines, on devait être 5 au départ, elles se retrouvent à 2... Puis essayer de faire des photos (enfin chéri plutot parce que moi...) et faire des courses, puisque j'ai raté la vente destock Joules grace aux béquilles !
Page(s) : 1 2 3
Dégoutée, platrée, fin de saison compromise
 Répondre au sujet