|  | Malheuresement c'était l'inverse, elle foutaient le bordel et ce foutaient de la geule des profs
|
|
|
Alors peut etre que le fait que les profs les critiquent n'était pas du au sac mais plutot à leur comportement, et le Longchamp porté de telle ou telle manière, ça accentuait le côté pouf et pas " aimé " des profs.
" Pouf " c'est vraiment une attitude, aller une petite définition bien sympa

:
"Qu'est ce qu'une pouf ?
Une pouf est une fille (ba oui...) qui est obsédée par son apparence physique (vêtements, coiffure, maquillage, et je ne sais quoi d'autres...).
Ses vêtements, parlons-en ! Souvent dotée de couleurs bleu, rose, violet, ou autres, la pouf est tout sauf original, elle suit la mode, sans aucune réflexion de sa part, ou même d'imagination...
Son maquillage, alors, là se référer au pouf de votre collège, lycée, je ne sais quoi, le maquillage des poufs est moche ! Une tonne de fond de teint, un filet de fard à paupière, et pour finalisé le tout, une tonne de gloss.
La coiffure, pour cela regardé dans les magasines mis en vente dans les bureau de tabac, souvent blonde, comme vous pourrez le remarquer !
Une pouf est tout sauf intelligente ! On le remarqueras grâce à son rire, qui est idiot et très énervant, suivit d'un claquement de mains ou pire une tape sur le genou... "
Pris sur :
Le blog des Poufs ( Eh oui elles ont un blog pour ( plutot contre ) elles
Sur ce,

car on dérive un peu du sujet initial !