Bon j'ai mis beaucoup de temps pour le permis donc les gens, si vous voulez juger et critiquer sans savoir de quoi il en retourne, vous pouvez passer votre chemin, merci ^^
Pour tous les autres ^^ il se trouve que depuis peu j'ai commencé la conduite et vendredi dernier, j'ai eu ma troisième heure. C'est peu.
Sauf que voilà

le mec de l'auto-école a mis la barre très haute ... quand j'en parle autour de moi, certaines personnes me disent "ben dis donc moi au début je ne faisais pas tout ça, c'est chaud", d'autres me disent "il veut voir tes limites" (ouais bah il les a vu du coup).
Sur ma troisième heure de conduite, il a presque fallu que je gère tout toute seule ... sachant que j'ai même pas mon code et je l'ai lâché depuis quelques semaines (je suis en pleine révision pour ma fin de formation, examen début octobre). En plus pour le code, je suis loin de tout avoir appris...
Ma première heure ne s'était pas très bien passée car bien trop stressée et bloquée!!!
Ma deuxième heure : pas trop mal car détendue, à l'aise et motivée... même lui m'a dit que c'était "pas trop mal". Bon pas terrible non plus, genre démarrage en côte, trop galéré et calé 2 fois!
Troisième heure : déjà faut savoir que moralement, je n'étais pas bien du tout et j'y suis allée pas préparée donc stressée et à reculons. (mon chien n'allait pas bien, je pensais que c'était la fin, des problèmes à l'écurie etc. donc moral dans les chaussettes)
Il m'a demandé beaucoup de choses ... je devais faire attention à tout, regarder dans les rétros, gérer la vitesse, faire attention à mon environnement. Hallucinant la séance
En plus ce qui m'embête c'est que là où on va, je connais les routes donc je pense que ça y joue car je ne suis pas assez attentive.
Du coup ça m'a complètement déstabilisé

je me sens trop nulle ... je ne reconduis que le 7 octobre...
Il a pourtant bonne réputation mais là j'ai trouvé qu'il a abusé... il m'en demande trop alors qu'il voit que je galère. Ok il garde un oeil, il est là pour ça, mais bon je trouve que sur 3h, ça fait beaucoup de choses sachant que je n'ai pas tout acquis par rapport à certaines choses vues précédemment.
Et vous ? Comment s'est passé votre conduite ? comment ça se passe pour celles qui sont en plein dedans ?
Je ne veux faire peur à personne ^^ malgré tout, je reste à peu près motivée et je sais que je n'étais pas en état vendredi dernier, mais rester sur un échec et le fait qu'il ne m'ait rien dit pour me mettre en confiance, ça m'a déstabilisé ... !
C'est déjà dur pour moi, j'ai besoin de quelqu'un de patient, jusqu'à maintenant, les deux fois précédentes, il était bien et me mettait à l'aise .. là pas du tout.