Petite balade montée pour nous aussi, également en compagnie de K et de mon ex DP.
Nous nous sommes retrouvées à peu près en même temps à la pension (j'ai attendu un peu) et j'avais envie de faire le petit tour qui passe par le gué. J'ai proposé à K de le faire ensemble.
Je n'étais pas encore descendue à la rivière cette année.
Le temps est beau, le pré à bien séché, nettoyé les pieds va beaucoup plus vite
Indra a commencé en tête...mais gros big à l'endroit de la charogne (de l'été dernier

), demi tour en bousculant le copain....il est passé devant.
En bas elle se retrouve de nouveau devant et tente de refaire la même. Je me suis fâchée, je l'ai mise en avant, pas de discussion (c'est un endroit où elle n'a jamais peur)
Du coup on a passé e gué en tête et sans difficultés
Traversée du hameau, j'ai laissé le pote passer devant. Après quoi nous avons pu marcher un peu ôte à côte puis elle est repassée devant...jusqu'au vieux moulin où elle a refait demi tour en bousculant le copain

...que j'ai laissé passer devant.
A l'occasion d'une pause pour brouter elle est repassée devant et est restée en tête jusqu'au bout...forcément lorsqu'on rentre à la maison ça va mieux.
Une peur pour un arbre déraciné : elle a pris un peu de temps pour observer le monstre, admis que le monstre était occis et donc non dangereux, est passée.
Ils ont bien transpiré dans la montée, et ce sont arrêté plusieurs fois pour reprendre leur souffle. On a ms pied à terre avant la fin...allégée de mon poids elle est reparti plein pot, je n'avais pas intérêt à trainer.
Une bonne petite sortie, tranquille, presque que du pas par un magnifique temps
