| | Je fait partit du club et espere trouver un peu de reconfort auprés de vous..
Bref,... Je suis la "médiatrice" de tout le couples, j'arrange des couples entre eux, j'arrange les difficultés qu'il engrengent etc..
Au début, j'aimais bien. Mais maintenant, sa me saoule plus qu'autre chose...
Et les gens viennent à chaque fois me parler de leur problémes sentimentaux, et je ne sais pas pourquoi, je finis toujours par les aidés... J'ai comme un éspéce de tact avec les gens qui me permet une certaine relation et ainsi, je les comprends, je me met à leur places, et je les aident... Même contre mon grés. Je n'aime pas mais c'est plus fort que moi.
Et moi, je suis considéré comme la fille célibataire qui s'en fou d'être en couple ou pas, qui profite de la vie... Alors que le vide sentimental sa pése..
Mais les gens, ils continuent leur train train.
Même ma meilleure amie, j'ai l'impression qu'elle pense qu'au garçon qu'elle à en vu. Des que je viens chez elle, elle me parle de lui, et je dois trouver les mots, sinon, j'ai l'impression de passer pour une idiote egoiste et sans coeur.
Mais moi, des que je commence à lui parler de mes problemes sentimentaux elle me répond par des simples :
-" Mmh.. "
Et c'est tout.
Puis elle recommence à me citer les conversations qu'elle à eu la veille avec son jule...
J'aimerai lui dire : MAIS ECOUTE MOI MOI AUSSI !!!!!
Le truc, c'est que quand elle n'a personne en vue, elle m'écoute ( on va dire sa comme sa ). Mais quand elle à quelqu'un ( c'est à dire presque tout le temps ), c'est le contraire !
En plus la personne qu'elle à en vue en ce moment, est une personnes qu'elle n'a vue qu'une fois dans sa vie...
Bref ! Merci de m'avoir lue, désolé du pavé et des fautes, mais je desespére !
Et si vous avez besoin de quelqu'un a votre écoute comme vous l'avez étiez, je suis la ! |
|
|
Mooh Poulette (désolée pour la familiarité, mais je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis !)
Il faut lui dire ! Moi, l'année passée, avec ma meilleure amie, elle me parlait toujours de ses histoires, de son copain, etc .. J'étais pas bien, j'allais plus en cours, je sortais plus de chez moi, je voulais plus voir personne, et tous les jours elle me harcelait en me parlant de SES histoires, sans jamais demander comment j'allais .. elle ne savait même pas ce que je vivais .. Elle ne parlait que d'elle .. Et un jour .. quand j'ai été mieux .. je lui ai dit .. que j'allais mal, qu'elle n'était pas là pour moi, au seul moment où j'avais réellement besoin d'elle, alors que j'avais été là, à chaque coup de mou chez elle .. chaque rupture, chaque date importante (triste), etc ..
Elle s'est excusée et depuis, elle m'écoute
(les excuses, en soi, on s'en fout, mais c'est le dialogue qui est important en amitié .. Si tu ne mets pas les choses au point, ça n'ira jamais en s'améliorant)
Conseil de quelqu'un qui a vécu +/- la même chose