pauline_ Merci, vos avis comptent pour moi
Je crois que mon dernier cours était autour de Noël, donc un gros 9mois!
Je n'ai pas repris depuis, le temps de la remise en route, puis l'été, puis les vacances... mais là tout est fini, il va falloir!
Ed, bah si ca avait été lancé, mais je ne sais pas où cela en est, il faut que je redemande!
mooxis Evidement, j'ai trié et mis les mieux hein!
mais globalement, yen a quand même bien plus de jolies, bel indicateur!
agentmulder c'est à dire que je me rend bien compte que le problème de ce cheval, c'est moi... puis bon, vu que j'ai le droit de faire moins de chose dessus, j'essaie de bosser sur moi!
Mais je suis contente que cela se voit!
earphoria95 Ouais c'est terrible comme je me laisse vivre! Faut vraiment que je m'impose des choses, là je fais à nouveau du KM cheval, peu efficace!
Alors non je ne re-déroulerais (pas au talent lol), pas envie d'épuiser le capital patte et envie du tomi
Pas de cours non plus, pas envie de me mettre potentiellement la rate au court bouillon juste avant.
Bon de tte façon, on y va juste pour le fun... aucun objectif de performance, on va se contenter de nos acquis. Pour le coaching, j'ai pas demandé, est ce que cela à un intérêt sachant qu'elle n'a pas vu le cheval depuis 9mois? je ne sais pas.
Vraiment, l'intérêt de cette sortie est de faire un truc vraiment à la cool et de me détendre le fion!
J'avais du m'arrêter à lundi?
Mardi repos, promenade chien. Mes boules de foin avaient disparues. Gentil papounet qui me les avait rentrées.
Je me suis baladé dans le mordor = mes arbres en train d'être élagués, coupés, débités... pour l'instant ça fait très peur. Bon le hic, c'est qu'il reste 1m de haie de merdasse, mon homme me dit qu'il faudra tout arraché avec une grosse pelle à louer. Prions pour qu'il ait la motivation à faire ça. J'ai si hâte que ce soit propre et qu'on puisse poser des clôtures, interminable projet.
Mercredi, petite forme, un petit rhume s'étant invité dans mes poumons. Rien de drama, mais je sui flappie.
Séance mixte stretching, mi travail de transition, dans l'allure, entre allure, encore en errant dans toute la carrière, c'est une maladie vraiment! Enfin moi qui nous trouvait mou, au moins il était devant les jambes, le temps du travail de transition dans l'allure, mais il retombe vite comme un soufflet... Mais j'ai réussi à trouver un galop qui me semblait pas mal, assez actif et tendu, bon le hic, c'est que cela le contracte un poil, mais juge de paix, superbes CDP, un à chaque main, suffisant. Et ensuite, j'ai juste travaillé sur un 8 avec transition chaque demi cercle et au milieu du 8 (le milieu étant entre 2 obstacles, histoire de m'imposer un tracé), et travail sur le changement d'incurvation, où je trouve qu'on est pas très bon.
Au final séance pas longue mais efficace, BAH OUI MARIE, QUAND ON S'IMPOSE DES CHOSES. Moi en sueur (du sport ou du rhume, on ne sait pas),, un petit tour dehors au pas, soins et au dodo.
Jeudi, à la base j'avais prévu LR, pour garder balade samedi, mais il faisait si beau, je suis aller faire un petit trotting en gogue co, sous le soleil est les oiseaux qui chantent, tomi à fond qui a bien trotté le nez par terre, praf.
Ce soir et demain, stretch gogue co, il (on) a vraiment besoin et des LR, on le fatigue pas, ce qui me va bien aussi vu ma faible énergie !