pauline_ On met bcp moins de temps à préparer lol, mais bon j'aimerais bien avoir une crinière entière! Ca pousse si lentement.
Eh eh si bien conseillée pour l'achat de cette veste!
J'espère que tu pourras bientôt concrétisé ce souhait.
juu_lie oui trop de chance d'avoir autant de photo! C'est trop cool, puis avec cette belle lumière!
himaliae tomi se prend pour un cheval de reining, il baisse toujours bien les hanches, pour mieux s'ouvrir derrière, en mode "COUCOU C'EST MOI", puis alors, comme il le fait particulièrement que en concours, difficile de bosser ça
Tous les coachs s'accordent à me dire qu'il faut que je reroule en le voulant plus bas, pour qu'il plie son dos. Le hic, c'est qu'il se remonter arrivé dans le carré, et j'ai donc bien du mal à le descendre!
Enfin sur ce pompa, il a été moins haut que ce qu'il peut faire, si je gratte 5cm à chaque sortie, on va arriver
earphoria95 cadeau les musiques!
Oui au pas et au trot, la mise en main semble plus saine. Déjà de base tomi galope pas fou, mais alors là, avec les enceintes de la muerte, il s'est bien mis en mode parpaing, et encore je suis "contente" de voir que j'ai quand même pu faire des choses, la dessus!
Alors la patte en avant c'est exactement ce que j'ai dit à lucile, quelle est cette diablerie.???
Parce quelle non plus pas ce souvenir de défaut en moi, je pense que c'est lié à mon extrême contraction + stress et envie de pipi, lol, et que du coup je me suis mis en mode cul dans la brouette et jambes en avant, superbe!
Les touristes à pompa, mais c'est tellement ça! Mais voila, c'est mieux, mais pas encore assez (ma vie lol), mais au moins sur le bon chemin.
Non pas de mumu à Pompa, lol pour le photoshop, c'est une idée!
Petite semaine du tomi sinon.
Mercredi repos
Jeudi, on lui a fait posé un élastique sur son sarcoïde moche, vu là où c'est placé, la véto la sédaté, elle craignait de se faire shooter, elle a bien fait! D'ailleur c'est dingue comme le truc a déjà séché en 4j! Tant mieux, enfin de bonnes nouvelles.
Entre le fait qu'il était shooté, puis un truc pas chouette qui m'est tombé dessus, dont je parlerais un jour ici... j'avais clairement un moral dans le fond des abysses de l'océan.
Des bisous et c'est tout.
Vendredi, cours, bon au final j'arrive pas à être avec mon binôme, là j'étais avec deux filles en mode plus cool. Mais vu mon état mental vraiment pas fou, faire un truc ultra cool et simple m'allait parfaitement.
Donc on a juste travailler à les avoir plus reactif et fin aux aides, ce qui est un peu mon soucis de fond donc parfait.
Je sais pas si j'avais mis ici, mais lucile se forme à la méthode andy booth, dc elle essaye de mêler ces principes au dress classique, assez intéressant!
Alors ya pas à dire, la transition à la contraction, tomi il va vraiment ultra compris lol
La montante à la contraction du mollet, bon, ça depend... du trot vers le galop oui, mais du pas, ça c'est dur, ça le ramollit.
Bref, ensuite juste travail pour avoir le meilleur contact possible. Lucile me dit il ouvre la bouche car trop de tension et tirage de rene, oui c'est sur, mais en fait je me rend compte que si je bidouille pas sur mes renes, il s'arrondit pas, cercle vicieux!
Enfin en tout cas, petit cours chill, mais qui fait du bien.
Au final c'est très agréable de monter avec la team, on s'entend toutes très bien, bcp de bienveillance et de rires, ce sont de bons moments, j'en ai tant besoin.
Samedi, un peu la même séance, mais je crois avoir été moins patiente, du moins dans mes mains. j'ai du faire 2millions de transitions en revanche.
Il faisait un temps incroyable!
Ca fait plaisir!
Dimanche, entre ma superbe gueule de bois et mon moral qui était vraiment pas au top, on est partis en amoureux se promener.
Je trouvais qu'il trainait le post gauche au trot.. (noooon), mais quand il a fallut trotter dans THE côte, là plus rien ne trainait, sacré tom.
En revanche, j'ai croisé de petits enfants à vélo, ça faisait un peu de bruit, j'ai bien vu qu'il prenait fort sur lui... 1km plus loin je croise un cycliste, paf demi tour, noooooooooooooooooon, ça lui avait passé, et malheureusement cela revient. Je capte pas ce traumatisme de l'enfant à vélo!
Par contre petit moment drôle et mignon... je croise des gens, un papy me dit "oh il est beau", tom s'arrête devant le papy, le regarde en mode "oui? plait-il", forcement le papy dit oh il a l'air gentil, le caresse, lui fait des bisous sur le nez... et bien j'ai cru que j'allais rester planté là, tomi ne voulant pas partir, quel star celui-là (en vrai c'est mignon!).