Je ne sais pas si je te serais d'une grande aide mais ma chienne a également fait des crises. Les vétos ne savent pas d'où ça vient.
Je raconte un peu son histoire:
Un peu avant l'âge de 4ans, ma chienne tombe malade. Elle a une grave maladie des reins. C'est une maladie très très rare.
On décide d'essayer de la soigner. A la base elle avait des piqures (2fois par semaines) pour faire fonctionner ses reins. Elle ne les supportait pas, elle avait une attitude bizarre.Elle faisait des sortes de petites crises. Les vétos décident alors de la soigner avec des médicaments mais ils sont interdit en France. On doit les importer depuis les Pays-Bas. actuellement, pour cette première maladie on la "tient en vie" grâce à ses médicament et Elle a aussi des prises de sang régulière (tout les 2mois) pour suivre l'évolution de sa maladie. Elle est heureuse, juste un peu moins toute folle qu'avant mais joue, court, enfin une vie de chien normal.
Tout allait (presque) bien mais même pas un an après, elle s'est mise à faire des crises (troubles neurologiques, elle tombe, pleure, ses yeux deviennent blanc, bave, elle "avale" sa langue...) Enfin, bref, des trucs assez violent. C'est arrivé d'un coup, on avait pas de solution. Elle a du rester plusieurs jours en clinique. Elle était vraiment mal, elle faisait que des crises, elle n'avait plus du tout d'attitude normale. On ne voulait pas la garder comme ça... En clinique elle a reçu des injections
Après visite chez plusieurs vétérinaires et une multitudes d'examens, il ne savent pas ce qu'elle a. Ces crises ne cessant pas, on décide de lui faire passer un scanner cérébral, les véto pensé à une tumeur. A la suite du scanner, elle n'a pas de tumeur. Ils lui font un autre examen pour analyser le liquide rachidien et trouver une éventuelle maladie. Pas d'infection, ces crises ne viennent pas de là non plus. Les vétos lui ont administrés du crisax car appart des crises d'épilepsie, ils ne voient pas ce que ça peut-être.
Ces crises se sont calmées, elles ont quasi disparut mais de temps en temps elle montre des symptômes, on lui donne alors du crisax et ça passe.
Les véto cherchent ce qu'elle peut avoir, il ont peut-être un piste qui mettrait en relation ses deux maladie. Ces crises viennent peut-être de la thyroïde (gorge) et elle développerait peut-être une maladie existant chez les humains qui touche les reins, la gorge... Mais cette maladie n'a jamais été diagnostiqué chez un chien..
Actuellement, elle va bien. En espérant que ça dure...
Désolé pour le (gros) pavé mais je sais que c'est vraiment pas évident comme situation, les périodes de crises sont vraiment horrible. Ne désespère pas.
On ne sait pas quoi faire en voyant son chien dans cet état. Je te souhaite énormément de courage et pour avoir vécu un peu cette situation, je te soutiens, vraiment.

J'espère que ta chienne va aller mieux.