plop plop ! en direct du canapé, en télétravail, avec une meteo IMMONDE dehors . pluie, froid, vent. DEGUEU.
fin de la transmission.
quixote martingale n'est pas tres grande, 1m58
en effet pas sure de visualiser cette histoire de BAS
Regiscorss sacré parcours du combattant ... c'est effrayant comme le corps peut lacher de partout a peu pres en simultané.
bonne seance ce week end, le travail des reculers semble avancer rapidement c'est cool. Je ne savais pas que tu sautais aussi !
gitane85 j'aime bien cette enchainement TAM / Demi volte / appuyer jusqu'a la piste.
marry57 comment tu as abordé et finalisé le travail des CDP avec la tienne ?
nous week end venteux degueu.
Samedi longe pour dryade (hysterique) , dress pour arckos et martingale.
Dimanche dress pour dryade, longe pour martingale.
Martingale petite seance, elle etait top dans son travail au trot (j'ai gratté pas mal EED a la piste / developper derriere sur un grand demi cercle) , mais un peu gripée au galop j'ai trouvé. En longe ca a confirmé, elle a le posterieur gauche qui galere un peu. C'est tellement humide en meme temps, meme moi j'ai des douleurs articulaires en ce moment ...
Arckos je suis contente je l'ai mieux dans les transitions (plus reactif, plus leger) , les galops pas commencent a se fluidifier, les EED a prendre de l'amplitude , j'ai pu caller des transitions dedans c'etait sympa. Les cessions a une main ca va mieux, a l'autre c'est encore fort etriqué. Et globalement grosse vigilance a avoir sur la rectitude. La je le remonte que dans 15 jours.
et dryade. Completement azimutée par le vent en longe samedi. J'etais heureuse d'etre a pied. Hier en revanche tres bonne seance malgré le petit espace (j'ai choisi le petit manege, pas de problematique de bache qui claque comme dans le grand).
Detente incurvation contre incurvation au pas et au trot , attention a mon couloir de rene. Ensuite au pas EED / hanche en dehors / TAM. Puis TAM au trot. Quelques reculers. Puis appuyer au pas (un peu rude ca je manquais d'impulsion). Au galop depart en alternant les pieds, travail d'EEA grand coté et de contre incurvation petit coté. Tout ca avec des pauses au trot dans l'extension. Ai fini par une demi volte hanche dedans a chaque main (passion D2) et au lit !