Moi aussi, les mini poufinettes de 12 ans qui n'ont pas de poitrine mais qui mettent des décolletés et qui, 3 mois après avoir eu leurs premières règles vont aller coucher avec un tel ou untel autre (voire les deux d'ailleurs); ben ça me choque.
Ensuite, je rebondis sur les propos de Plume29 (Finistère powa!) entre adultes, majeurs, consentants et protégés c'est tout à fait différent. Bref, revenons à "nos" marmots.
C'est en partie à cause de cette hypersexualisation chez les mômes que des atrocités se produisent. Ma soeur, en 3eme. Un gamin de sa classe tente de lui toucher les cuisses, direct elle se lève, le démonte verbalement, sors de classe et va se plaindre au cpe + infirmière du collège.
Et ben TOUTE sa classe (hormis ses 3 ou 4 véritables amis) s'est retournée contre elle. Les filles "han mais t'aurais du rien dire, t'es qu'une balance". "T'aurais du te laisser faire, en plus xxx il est trop cool, il est hyyyyper célèèèbre"...
Alors non, pour moi un mec qui te touche la cuisse alor que t'as 15 ans et que tu lui as rien demandé, d'une c'est une beigne, de 2 c'est minimum un averto voire une exclusion. La le gamin il s'est fait exclure 3 jours du collège (parce que déjà des avertissements...). Ben les autres mioches ont fait un sit-in en gueulant le prénom de ma soeur affublé de noms d'oiseaux ma foi fort originaux (conn*sse, balance...) dans la cour du collège pendant 1/4h. Donc la coupable c'était ma soeur, et la victime, l’autre abruti pété d'hormones mal éduqué.
Cherchez l'erreur...
Société de m****, éducation de m****, parents démissionnaires de m*****.