Coucou tous le monde
Voila je suis hyper en colère envers ce site et je viens donc vers vous, pour vous demander votre avis.
J'ai commandé chez eux un couvre cou le 11/03/2012 car il n'y a que chez eux que je l'ai trouvé. Au bout de 10jours je leurs envoie un premier mail car je n'avais pas de nouvelles ils me disent votre colis part dans le semaine jusque là OK !
Le 29/03 toujours rien, donc je leurs renvoie un mail en me fâchant un peu car j’étais quand même à 19jours de commande voila ce qu'ils me répondent :
Bonjour,
En effet nous avions répondu à votre premier mail, afin de vous confirmer l’expédition du couvre cou dans les prochains jours.
Nous avons eus quelques soucis de livraison de notre fournisseur car il y a eu une grêve des transporteur ces dernières semaines.
Nous ne comprenions pas non plus pourquoi il y avait un tel retard, jusqu’à apprendre cela il n'y a que 3 jours.
Nous avons recontacté notre fournisseur évidemment, et nous devons être livré lundi. Le colis part sous collissimo 48 heures vous serez donc livré milieu de semaine prochaine.
Veuillez accepter nos excuses pour le retard .
Cordialement,
Horsemania.
Soit, sa peut arriver je suis compréhensible, même si il serait plus correct d'en informer les acheteurs

.
Or aujourd'hui je suis à 24 jours de commande et je n'ai toujours pas reçu de mail comme quoi le colis avait été envoyé, donc je me demande si ils ne ce foutent pas un peu de moi
De plus sur le site il est bien dit je cite :
" Toutes les expéditions sont effectuées par en Colissimo dans un délai de 2 à 21 jours suivant les produits. "
Donc sa commence un peu a me prendre la tête, que dois-je faire selon vous? Suis-je en droit de leurs demander un geste de leurs part ?
Merci d'avoir lu mon pavé

et merci a celles et ceux qui me répondront