Nan mais Plume est assez grande pour me dire si elle s'en fiche quand même, du moins je l'espère!
Et holâ camarade, tout doux, moi je suis là pour discuter pas pour me décharger. Quand je vois écrit "c'est pas possible de faire ça quand on a des mioches" je réponds juste "si c'est possible, je le vis tout les jours et c'est plutôt l'éclate", ça ne va pas plus loin, faut pas se sentir persécuté pour rien non plus hein...! Pête un coup ça ira mieux!
Mon transit va très bien merci
C'est possible pour toi. Félicitations tu as su gerer les deux, tu as toute mon admiration.
Enfin je joue du violoncelle et c'est pour autant que c'est possible pour moi de faire ce qu'a fait Mozart.
Idem pour les chevaux. Je me débrouille à cheval, pourtant si Bosty enlève une foulée partout dans ses barrages, c'est impossible pour moi !
Si Plume estime que ce n'est pas possible c'est qu'à ses yeux ce n'est pas possible.
Si tu as réussi, là où elle n'y arriverai peut être pas, félicitations ! Mais ça reste impossible quand même aux yeux de Plume !
Je vois pas en quoi ton argument "moi j'y arrive" amène un argumentaire à l'édifice du post.
Nous expliquer comment tu as réussi c'est instructif comme tu l'as fait d'ailleurs. Ça permet d'avoir une autre vision. Mais rabâcher les oreilles de Plume qu'elle peut le faire non décidément j'adhère moins
Et je me sens pas persécutée loin de là. Je te trouve juste étroite sur ce sujet. On essaie de comprendre les motifs et la façon de gérer des mamans. On s'interroge sur notre vie de CF. Et en échange on a le droit à des "moi j'ai réussi".