|  | enlever les chiens certainement pas .
aucun texte ne prevoit qu'on retire les chiens d'une personne , sauf si chien dangereux et recidiviste dans les attaques, ou attaque mortelle.
expulsé, pas pour une seule plainte, et pas sans attestation averée de la nuisance sonore ... (genre seuil de decibel, durée, repetition, plusieurs temoignagnes...) |
|
|
Apparement plusieurs voisins ce seraient plaind. EN faite, le voisin qui est au dessus de nous nous l'a dit hier soir mais calmement. Par contre le voisin chiant, lui, il est à coté du voisin du dessus (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire). Y a que eux qui sont venu, après le voisin du dessus peux très bien l'avoir dit à son voisin le chiant car il est le représentant de la co-propriété (si un souci, c'est lui qu'on va voir). Si sa se trouve, il les entend même pas.
Ca fait soit disant 1 an que ca dure, pourquoi avoir attendu ? On peut pas deviner nous que nos chiens aboient en cas d'absence.
Mon homme est propriétaire, donc plus dur à expulser qu'un locataire et on a un bébé de 6 mois. Pas question qu'on couche dehors avec notre petit bou. Il y est pour rien lui.
Je vais tout de même acheter deux colliers anti aboiement par sécurité comme ca, si contrôle, on montrera qu'on fait quelques choses en plus des conseils de l'éducatrice canin.
Une chose est sur, si le voisin chiant revient me parler comme il m'a parlé ce matin, je lui dirai clairement de revenir me parler quand il sera plus calme et je ferme la porte. Heureusement que j'avais pas mon fils car là, j'aurai vraiment été mauvaise. Surtout que comme il montait le ton, ca a exité mes chiens qui se sont mis à aboyer pour me défendre. Ce qui a encore plus énervé le vieu voisin