Bonsoir à tous!
Je me permets de faire remonter ce post simplement pour demander si certaines personnes ont eu des soucis en commandant en ligne sur le site de la sellerie Fouilloux?
Je suis allée plusieurs fois dans cette sellerie auparavant, j'étais toute contente quand j'ai vu qu'ils avaient maintenant un site en ligne avec possibilité de commander. J'ai donc commander juste un mors mais que j'avais du mal à trouver ailleurs.
Le paiement a été accepté le 1er juillet. Le 10 juillet j'ai reçu un mail m'informant que la livraison était en route. Nous sommes le 17 juillet et toujours rien

... Je n'ai pas pu rater le livreur car je suis chez moi toute la journée (au chômage et je vais voir ma jument tôt le matin ou tard le soir).
Dans les conditions générales de vente, il est écrit que l'expédition a lieu dans les 2 à 5 jours suivant confirmation du paiement (dans mon cas ça a été 10 jours mais bon, c'est l'été, avec les vacances et tout donc je me suis pas alarmée) et pour la livraison, ils demandent de leur signaler le cas où le colis n'a pas été réceptionné dans les 96h (4 jours) suivant la date d'expédition indiquée sur le site...
Je viens d'envoyer un mail pour les informer mais je ne sais pas du tout si ce délai est "normal" (même si dans l'absolu, je trouve que presque 20 jours pour recevoir un bête mors qui est en stock chez eux c'est quand même un peu long). J'aimerai savoir si d'autres ont déjà commandé chez eux et s'ils ont eux aussi constaté des délais un peu longs.
Désolée d'avoir fait remonter un vieux sujet mais je ne voulais pas créer un sujet pour une question pas vitale
Merci d'avance!