cath87 a écrit le 16/04/2013 à 15h10: |
|  |
euuuu non pas trop d'accord là dessus quand même ! même si beaucoup sont de bons conseils, je ne les troquerais pas contre les conseils de mon véto !
si ton éto affirme que la clinique s'est trompé (malgré qu"un décollement même infime rest un décollement), pourquoi ne donne t-il pas de solutions ? il en pense quoi lui ?
j'ai eu une ju qui boitait de l'épaule et dans son cas aussi ça venait du garrot ;
si l'ostéo est passé il y a peu, pourquoi pas la mettre au repos... et voir comment elle évolue ? |
|
|
Mon veto a son fils qui bosse à la clinique de GAND, il dit que le vendredi les professeurs laissent les eleves les plus experimentés agir.
Je suis tombée sur une personne qui a fait des rapprochements simplistes jument CSO 18ans = naviculaire.
Je ne vais pas vous detailler la visite mais ca c'est mal passé ils ne m'ecoutaient pas, la jument compensait son desequilibre avec une queue tres droite, ils m'ont repondu "non non c'est son allure, elel a la queue en panache".
Ma jument a constament la queue en panache et là c'etait pas un panache c'etait un equilibrage.
c'est qd meme fort de diagnostiquer un navi avec des radio OK et un test des paliers OK. Elle m'a dit clairement "parfois on voit rien aux radios mais c'est frequent dans cette race la maladie naviculaire" ! Je suis partie en leur disant qu'ils se trompaient, ça n'a pas manqué.
Pr info le "decollement" dont ils me parlent ne se voyait pas sur la radio, ils disent que comme l'os est intact "ca doit etre un decollement du "coussinet" sous l'os.
Bref, j'etais blasée et déçue de leur incompétence.