Je vous rejoins sur tout et j'ai envie de me plaindre aussi !
Ça faisait une semaine ou deux que je disais wouah mais so easy les sorties à deux, Raphaël est super sage c'est un plaisir de les sortir (malgré les " je veux pas être ici " ou qu'on aille et les " je veux pas rentrer à la maison " une fois à la maison?.
Hier on va à mondial tissus, à peine il passe les portes il devient une vraie tornade. Un enfer. Plus jamais je l'emmène en mercerie parce que ma pire expérience en magasin c'était aussi en mercerie y a genre 6 mois.
Et Gabriel bah bien meilleur dormeur que son frère, on peut le poser quand il dort et même parfois quand il est réveillé, il commence à papoter c'est cool, mais par contre la nuit c'est l'enfer. En soi il se réveille 2 fois pendant ma nuit et 3 fois si on prend sa nuit. Toutes les 3h il est réglé comme une horloge. Sauf que la tétée est longue, il déborde souvent ou fait une selle je dois me lever pour le changer, et souvent rot ou gaz font qu'il gigote et/ou chouine après le biberon, je dois me lever pour le prendre bien à la verticale ou le bercer, mais pour les gaz il est mieux allongé mais il veut quand même être porté, bref je suis souvent réveillée entre 1h et 1h30 a chaque fois. Je dors vers 23h car il est souvent vissé au sein jusqu'à 22h30/23h. A 6 ou 7h il me réveille définitivement. Donc ça fait pas beaucoup de sommeil et de mauvaise qualité pour enchaîner ensuite avec les deux, rappelons qu'enfant 1 de 2 ans et 3 mois ne fait plus de sieste sauf en voiture?
Je suis en PLS et déprimée de ressembler à rien, mais en même temps rebelote comme pour Raphaël, pour tenir je bouffe?
Bon à part ça et l'épisode de la mercerie ils sont tout mignons c'est chouette

mais je sais pas combien de temps je vais tenir comme ça