Hello tout le monde,
Pas mal de discussions intéressantes ces dernières pages. Difficile pour moi de tout suivre.
Concernant le dernier sujet, j'avoue ne jamais faire attention à mon âge et j'ai passé les 40 ans. J'en suis même au point où quand on me demande mon âge, je dois recalculer
et je fais comme les chevaux, je change d'année au 1er janvier comme ça quand mon anniversaire arrive en août, j'ai limite l'impression de gagner une année (car je veux en rajouter encore une à celle de janvier
).
Comme
kiki26 je crois, j'ai une vision très bisounours de la vie et j'ai tendance à voir les bons côtés plus que les mauvais côtés. Et je suis pas du tout portée sur l'apparence (je ne me maquille jamais (enfin si quand même si je suis invitée à un mariage je fais le minimum (mascara et crayon)), je ne mets aucune crème etc...). Pour moi l'âge n'est qu'un nombre. Je considère avoir de la chance d'être en vie et en bonne santé, d'avoir des enfants en bonne santé , d'avoir pu me permettre de réaliser rapidement mon rêve d'avoir ma jument (depuis 20 ans maintenant). Peut être que je le vis bien parce que je ne regrette pas où j'en suis arrivée, que ma vie actuelle même si elle est loin d'être parfaite est quand même pas si mal. Et chaque ride est aussi pour moi un témoignage de ce que j'ai vécu (bons moments et mauvais moments) et ça me plait en fait.
loraline16 je me rappelle aussi que tu nous avais partagée des photos de toi et tu étais très jolie dessus
Et si je ne me trompe pas, vous avez une idée en tête de la région qui vous plairait pour y déménager et vous rapprocher de vos familles respectives. 2025 sera peut être la bonne année. Tu es encore jeune (si si ) pour rechanger de travail & de région.
mesnil-elevage n'hésites pas à développer sur ta crainte du passage de la quarantaine qui approche.
Sinon, de notre côté, on est parti une semaine au nouvel an dans le Jura à La Pesse. C'était top. Il avait neigé, on a eu grand soleil. On était logé au centre village et on a pu laisser la voiture sur le parking et faire plein de balades, luges.
Concernant les résolutions 2025, j'ai toujours du mal à les poser. Mais cette année, j'ai fait le grand saut dans ma vie pro. Ça faisait 14 ans que je travaillais dans le même grand groupe et ça faisait plusieurs années qu'ils avaient un plan de départ. J'ai finalement décidé de prendre ce qu'ils appellent le "congé mobilité" où mon ancienne boîte me paye pendant un an pour me reconvertir (+ un package d'indemnité très intéressante de départ). Je ne sais pas si j'ai bien fait mais on verra. J'ai été admise au master RSE et développement durable des mines/cegos qui commence en mai à temps partiel. D'ici là, j'ai prévu de faire des petites formations à droite à gauche et de profiter de mes enfants (et accessoirement de rechercher du travail quand même).