Merci pour vos gentils mots.
beabcr Avec la psy on a listé 4 événements très forts, le 1er le plus ancien est isolé, les 3 autres sont liés et proches dans le temps.
La 1ere séance d'EMDR concernait le trauma 1, ça m'a occasionné 2 nuits agitées et c'est tout, et ça a amélioré plusieurs points par ailleurs.
Sur le trauma 2, c'est effectivement entre les 2 premières séances que c'est monté si fort (ou plutôt que je suis descendue si bas). Là je suis au lendemain de la séance 2, on va voir comment ça va dans les prochains jours... J'appréhende beaucoup les séances suivantes car le trauma 3 c'est le pire... Donc si le 2 me fait déjà réagir à ce point, j'ai peur de m'écrouler... Sauf si, comme ils sont liés, ce que je suis en train de faire est autant de déjà fait sur le numéro 3...
Bref se retrouver incapable de me lever et de me mettre un coup de pied aux fesses...n'avoir envie rien, sauf de pleurer et ça plusieurs fois par heure... c'est pas du tout agréable et surtout je culpabilise énormément de faire subir ça à mes enfants qui doivent le sentir très certainement, même si je m'isole et que leur père s'en occupe ++ le weekend, c'est pas sympa pour eux quand même...
Même si je fais ça pour savoir mieux m'occuper d'eux dans le futur, être une meilleure mère qui kiffe mieux son rôle de mère, là tout de suite ils ne peuvent pas le ressentir comme ça.
J'appréhende ++ les vacances en famille dans une semaine, être non stop avec eux.