|  |
Toi, t'as grave la classe et pas un pet d'humour...
La théorie de la grosseur ne tient pas la route. Si tu prenais la peine de lire attentivement au lieu de jouer les justicières..
L'auteur du post s'est renseignée : le cheval a toujours henni ainsi ("je me suis renseigner apparemment il aurait toujours hennit de cette manière") et outre le fait qu'elle se demande d'où cela peut provenir (question à laquelle personne, pas même toi, ne peut répondre...), le souci est : "si je pourrai faire quelque chose pour essayer d’améliorer son hennissement!".
A moins tu n'aies une technique pour améliorer le hennissement d'un cheval. Auquel cas, je te tire mon chapeau et te laisse expliquer la méthode.
Ah! Dernière chose : compte sur moi pour te le faire remarquer quand tu renverras chier quelqu'un comme tu le fais souvent (notamment quand il s'agit de posts sur les poulains et le débourrage, si je ne m'abuse...) que tu ne deviennes pas comme nous, une fouteuse de merde qui se croit intelligente... Ce serait tellement dommage!
Sur, ce...
|
|
|
Je suis d'accord sur le fait qu'améliorer un hennissement est complètement irréaliste. Mais le coup du "il a toujours hennit comme ça", je le prendrais avec des pincettes. On a rarement tout l'historique d'un cheval. Les gens qui vont te dire "il a toujours fait ça" ne le connaissent pas forcément depuis plus de six mois.
Cela ne signifie pas que le cheval ne peut pas avoir une gêne.
Je doute fortement que ça soit le cas, et pour moi, ce cheval a juste une voix rauque. Comme dit plus haut, elle peut profiter d'une visite pour en parler au véto mais inutile de prendre rdv juste pour ça.
Tu te montres incroyablement méprisante sur beaucoup de topics, et quand on te le signale, ton seul argument c'est "lol t'es pas mieux".
J'ai mes idées sur le débourrage des poulains, je ne les ai jamais imposé à personne

chacun son avis sur la question. Ce que j'ai beaucoup décrié par contre, c'est l'hypocrisie des gens qui sont incapables de reconnaître qu'ils font ça par impatience alors qu'ils savent que c'est mauvais pour le cheval.
Demande à Azuur, je ne l'ai jamais tué pour avoir commencé le débourrage de son trois ans cette année et je lui ai même filé un coup de papatte à l'occas'