|  | Je vais faire l'avocat du diable - tu ne fais pas confiance en ce véto parce que toi tu n'as rien compris, et tu ne lui as pas demandé de t'expliquer les choses? Est-ce que tu as demandé un compte rendu écrit? Si tu n'as rien dit et surtout si tu n'as pas posé de questions (et donc ton véto ne peut pas savoir que tu n'as rien compris), pour ton véto tout va bien, donc pourquoi il devrait faire quoi que ce soit de plus, puisqu'il t'a appellé et tu as dit oui-oui à tout?
Ce n'est dans aucun cas une raison de ne pas lui faire confiance, mais de prendre les choses en main de ton côté. |
|
|
ça fait tellement plaisir des messages comme celui là où on est prise pour une idiote finie... ça donne envie de discuter.
Alors, déjà, je ne suis pas véto, donc pardonne moi de ne pas comprendre un veto qui part dans son jargon, et m'explique des trucs incompréhensible au téléphone. Si j'ai pas une radio sous le nez pour me montrer de quoi il me parle, je ne comprend pas. Enfin, c'est aussi pour ça qu'on les paye les vétos, pour qu'il nous traduise en langage normal ce qu'on ne peut pas comprendre sur une radio. Ensuite, j'ai juste reçue une radio ... et une facture ! pas de compte rendu écrit. Il a fallu que je bataille avec les secrétaires, limite elles m'ont sortie que je les faisait chier, pour en avoir un.
justement, il m'a dit de la laisser encore 2 mois au repose. Parfait, je le fais, mais comment puis-je moi savoir ce qu'a ma jument, sans rien d'écrit et si le veto je n'arrive jamais à le joindre pour qu'il m'explique ???
C'est juste son boulot d'être clair avec moi ! C'est exactement comme si un medecin commence à t'expliquer comment soigner telle ou telle maladie mais en te parlant de créatinine, de IRM, d'hormone ci ou là sans t'expliquer en quoi consiste tout ça (j'ai pris des exemples au hasard).
Bref, un veto qui ne m'explique rien, ne regarde pas ma jument plus que ça alors qu'il ne la connait pas, et en plus, qui n'est pas plus avenant que ça, j'ai du mal.
Après, si toi ça te conviens, et bah c'est parfait. Mais pas moi.
En tout cas, merci pour ce commentaire constructif qui m'aide à avancer.