J'ai 7 chats dont 5 petits rescapés qui ont mal débuté dans la vie. J'espère pouvoir t'aider.
Comme dit plus haut, le yaourt avec les diarrhées c'est pas conseillé. En revanche, chez le véto demande des pâtés appétantes de la marque Hill's. Ce sont des pâtés pour chats très affaiblis me semble t-il.
Même ma minette qui ne mangeait plus n'a pas pu y résister.
Après, vu qu'elle ne mange pas correctement depuis 5 jours, tente le lait pour chaton : en poudre en pharmacie, tu en trouveras forcément une de garde un dimanche ou un jour férié. Ce lait est davantage adapté au petit ventre du chaton (même avec diarrhée). Peut-être que le sevrage a été mal fait (ou pas du tout fait). J'en ai utilisé sur des chatons alors que leur mère refusait de les allaiter.
Et si elle ne boit pas seule : biberon (ou à défaut seringue selon ce que propose la pharmacie). Ta minette prendra vite le relai normalement à cet âge, et la transition vers des croquettes se fera rapidement (attention à les humidifier au début, à cet âge les croquettes dures peuvent les rebuter).
Je pense que tenter le coup du lait en poudre ne coûte rien, surtout qu'elle refuse tout type de nourriture.
Si elle n'accepte que les laitages et refuse tout le reste, j'opterais pour le manque de sevrage. Après je ne vois pas la minette, donc passe quand même un coup de fil au véto de garde demain