Bonjour CA!
J'ai acheté des chaussures de rando sur Décathlon en fin de semaine dernière (Queshua Forclaz 500, dans les 50€).
Je suis partie pour une randonnée en Allemagne. Pas de chance, grosse grosse pluie, donc nous n'avons pas pu explorer la montagne. Nous nous sommes contenté de visiter une petite ville et un parc.
Nous avons donc marché un peu, mais vraiment tranquille: en s'arrêtant dans les magasins, boire un verre... Pas de vrai marche longue donc!
Pourtant, j'ai eu de grosses douleurs au niveau de l'arrière des chevilles, au dessus du talon. Je ne pouvais plus marcher à la fin de la journée, et j'ai même du emprunter des bensimons à ma sœur le lendemain!
Ce n'était pas des ampoules, mais comme si j'avais eu un choc, ou une tendinite.
J'ai encore le ticket de caisse et compte donc aller au Décathlon voir ce que je peux faire. Certains ont-il déjà été dans ce cas?
Un échange serait top, mais comme je les ai déjà utilisé...
Et du coup je me demandais ce que je pouvais prendre à la place, si l'échange est possible. Deux questions:
- Qu'est-ce que vous me conseillez?
- Est-ce que c'est vraiment abusé si je leur demande un geste commercial pour avoir la gamme d'au-dessus (sachant que je ne peux pas rajouter derrière les 50€, j'ai quand même un frigo à remplir!)? Genre si je leur montre mes deux beaux hématomes derrière les chevilles et que je leur fait les yeux doux, ça peut passer?
Merci de vos réponses!
(et n'hésitez pas à partager vos histoires de chaussures, même si ce n'est pas dans le rayon rando!

)