Ok ! Accroche toi !
Donc je me promène sur une petite plage style crique et je trouve un bébé lamantin ! donc comme il est blessé je le soigne le nourrit au biberon ect ... sauf que quand je veux le relâcher il revient vers moi , même après plusieurs essais .
Donc (idée de génie

) je lui construit une sorte d'enclos en verre sur la crique (une partie plage avec des marches (?) et les vitres qui sont dans la partie mer !
Le temps passe, bébé lamantin grandit et j'emmène des copines le voir ! Elle me demande, pour leur prouver qu'il est gentil , de nager avec lui . Sauf qu'il me charge quand j'entre dans l'eau ! donc elles se moquent de moi (

)
Et un autre jour je viens avec mon moniteur de cheval ( je sais pas pourquoi lui ) et il me dit "hahaha je suis sûr que si j'ouvre son bassin il part et tu ne le reverras plus jamais !!" pour lui montrer le contraire j'ouvre le bassin , et voilà mon lamantin qui part en faisant des sauts de dauphin (?)
Et là un requin arrive et il mange une nageoire du lamantin ,qui, du coup ,saute en cercle ! Et mon moniteur me pousse dans l'eau , j'arrive pas à nager , je lève la tête et le vois plier en deux en me pointant du doigt (genre "haha! haha!" ) et le requin se pointe en face de moi et je me réveille ... j'ai vraiment flippé en me réveillant