On a du changer d écurie car la notre est en travaux, nos chevaux sont donc logés chez la gérante. Qui est une agricultrice avec son mari. Et il y a une tripote de chaton qui malheureusement on une espérance de vie relativement courte.
2 collègues d écurie on déjà pris 1 chaton chacune, malheureusement j ai pris 2 chats mis Juillet et je ne peux pas m en permettre un 3ème.
Ces chatons sont malade du coryza.
Parmis eux, assez calins, il y avait une petite minette plutôt pas mal sauvage, mais très ponctuelle pour les croquettes du matin.
Un jour, on l a voit avec de la peine à marcher, le dos remonté et les pattes arrières qui on du mal à supporter son poids. "Oh non, elle a du se faire shooter..." j en parle a une amie qui a une association pour chat handicapé qui me dit "tout d un coup elle s en remet mais si non je l a prend en charge"
La chatte s en est remise mais avec un reste handicapant (Boite, dos courbé, et je pense elle ne sautera plus jamais)
Samedi ma shiatsusie vient pour mon cheval et même si on a pas vue la minette, je lui en parle et parle du destin funeste qui l attend.
Je lui montre des photos et les videos du jour de la découverte de son accident. (Il y a plusieurs semaines)
Elle reflechit et, plus tard dans la journée elle me dit qu elle decide de la prendre.
Hier matin donc j arrive par ruse à la mettre dans la caisse de transport. Elle ne le savait pas encore mais elle était en train de vivre le plus beau jour de sa vie.
Il en reste malheureusement on ne peut pas tous les sauver, mais elle, elle dormira au chaud l hiver et n aura plus jamais faim et également n aura jamais de portées. Et en prime du shiatsu à gogo.
Je suis bien contente.