lylou13 a écrit le 12/03/2015 à 13h29: |
|  |
Qu'est ce qui fait que tu le rates à chaque fois ?
Il faut que tu connaisses tes points faibles, il y en a forcément sur lesquels tu dois plus bosser, sinon tu l'aurais réussi !
Personne ne peut te faire conduire ? Je sais qu'il y a la possibilité de louer des voitures "auto écoles" peut être que tu pourrais t'entrainer 1h ou 2h avec tes parents, ton copain ou quelqu'un d'autre, sans stresser.
J'ai raté mon code une fois, mais j'ai eu le permis dès la première, mais je stressais tellement que pendant deux jours avant, j'avais dit à mon père de me faire conduire (bon j'étais déjà en conduite accompagnée mais je faisais pas gd chose .... sur les 3000km imposé, si j'en ai fait 1000km c'est le maxi ^^)
Du coup la veille, mon père m'a emmené sur un parking et m'a fait travailler le stationnement qui était mon gros point faible notamment les créneaux ... mais aussi les démarrage en côtes que je n'arrivais jamais !
Courage faut pas désespérer.
Reprends RDV une fois que tu te sens confiante et sûre. |
|
|
Merci a tous pour vos réponses !
Alors, la première fois je les loupé parce que je n'es pas cédé la priorité aux piétons alors que le passage était coupé (pas continue, je ces pas si ces claire ..) et qu'ils étaient à l'opposer de ma route.
La deuxième, une dame descend du trottoir pour traverser sur un passage piéton. Je m'arrête, elle s'arrête aussi, sort son téléphone de son sac et envoie un texto !!!! Alors j'ai redémarré. Il fallait que j'attende que l'inspecteur me dise que je pouvais y aller !!! J'en revenais pas. En gros je prends pas d'initiative quoi !
La troisième, dans un rond point, une voiture met son clignotant pour sortir (donc je pouvais m'engager) je vais pour m'engager, et la il change d'avis et hop se remet sur l'anneau du rond point .. pas eu le temps d'agir, l'inspecteur a toucher la pédale.
Et la quatrième, j'étais a l’intérieur du rond point pour tourner à gauche et un point lourd s'engage, il se rabat sur moi. Je freine pour le laisser passer. Sa à énervé l'inspecteur qui ma pris pédale et volant en me gueulant dessus...
Mes moniteurs me dise qu'ils ont jamais vu quelqu'un avoir si peut de chance. Pour le dernier passage, ils se sont embrouillé avec l'inspecteur car il aurait pas du agir. Je pouvais rien faire d'autre..
Je conduis avec mon copain de temps en temps. Pas de stress rien ! C'est vraiment le jour de l'examen .. j'ai acheté un médicament pour le stress.
Mais .. j'arrive même pas a décrocher le téléphone ..