Il est de coutume de mettre le + récent en premier (ce qui accroche le regard de l'employeur); donc normalement, on commence par le plus haut diplôme, ou la plus récente expérience professionnelle, pour aller vers la plus éloignée.
Il ne faut pas non plus hésiter à détailler les missions précises que tu as faites pendant tes stages, surtout que ton cv n'est pas, pour le moment, très étoffé (pas besoin de faire de phrases non plus, la lettre est là pour ça), par contre il y a certaines choses dans les "divers" qui ne sont vraiment pas utiles.
Ne pas oublier que certains employeurs commencent par la lettre et ensuite, regarde ou non! le cv...et d'autres commencent par le CV et regarde ou non! la lettre...
Autres choses: le bonne notion en langue...attention à ce que tu veux vraiment dire: bonnes notions, pour un employeur lambda, c'est "tu parles et tu écrits très bien anglais et espagnol, tu es capable de discuter sans trop de soucis avec un Anglais ou un Espagnol, instantanément, par écrit ou par téléphone..."
Si ce n'est pas le cas, il faut préciser "niveau scolaire" (même si tu as de bonnes notes^^)
la formule "lu écrit parlé" signifie souvent "scolaire" car une personne réellement à l'aise dans la langue précisera davantage son niveau ainsi que d'éventuels diplômes (CLES...)
Sinon c'est pas mal du tout, surtout le 2ième

bon courage pour la suite!!