|  | hello
c'est ma 5eme année, je suis au galop 2, monte en 3/4, et bon tout ce que tu fais, je le fais avec ou sans etriers, seulement plus tu montes en niveau, plus on est exigeant, plus on doit etre fixe etc...
Je trouve ca bien de la part de la mono de vous faire progresser et que ca soit pas la course au galop ! |
|
|
Oui enfin, là, c'est un peu abuser. Presque 4 ans qu'elle fait la même chose dans le même niveau de cours, euh....ouais. Soit elle était particulièrement nulle il y 4 ans, soit le mono la laisse là parce qu'il ne veut pas se faire chier à les faire bosser plus. Enfin, là, il y a un truc, quand même.
Sinon, pendant les vacances, tu va faire un stage ailleurs et tu passes ton galop. Perso, quand je montais dans mon club, mon mono ne m'aimait pas, il avait décrété que j'étais nulle à cheval et que nulle à cheval je resterai. Du coup, il ne voulait pas me faire passer mes galops(j'avais une moitié de G6) en me disant qu'il fallait pour ça que j'ai le niveau. Ben oui mais bon, je ne m'appelle pas Madame Trocon, non plus. Du coup, je suis allée faire un stage ailleurs et je suis revenue avec la fin de mon G6. L'année suivante, j'ai refais pareil pour mon G7. Alors lui, il n'a pas aimé et tout ce qu'il a trouvé à me dire, c'est "Tu as acheté ton G7" et moi de lui répondre "ben oui, j'avais pas assez d'argent alors ils m'ont pas donné le dressage". Donc je n'avais rien acheté du tout. Mon dressage, je l'ai repassé qq années plus tard et je l'ai eu.
Au bout d'un moment, quand les choses sont acquises, il faut les valider parce qu'on risque justement de régresser. Si on est capable de se servir correctement de tous les chevaux qu'on a sous la main en remplissant tous les critères demandés dans un galop, alors pourquoi attendre?