Douleurs et engourdissements aux mains ...
Posté le 14/05/2015 à 09h16
Bonjour CA !
Je viens vers vous car j'en ai ras le bol de "souffrir" je vous explique la situation :
-Il y a un an je bosse depuis début Mai en usine pour l'été, la nuit ma main droite s'engourdit certaines fois et me réveille de douleur, je laisse passer, c'est irrégulier.
-Rentrée septembre, je continue à avoir des engourdissement douloureux la nuit et j'ai beaucoup de mal à écrire en cours, ça me fait mal, ma main gonfle et devient légèrement bleu/violacé. Je passe mon temps à bouger mes doigts sinon ils s'engourdissent même en pleine journée !
*Je vais chez le médecin, pour elle ce n'est pas le canal carpien, je dois faire une radio des cervicales et voir un neurologue.
-Novembre, je vois enfin un neurologue, j'ai un léger canal carpien aux deux mains, mais ce n'est pas ça qui peut provoquer la douleur et l'engourdissement pour le moment, c'est trop léger ! Les radios ne montrent rien non plus.
*Je dois aller passer des IRM sur avis du neurologue qui veut en savoir plus.
-Décembre l'IRM ne donne rien d'anormal, mademoiselle on sait pas ce que vous avez !
-Je vis avec, soit, je continue, puis il y a deux/trois mois de cela, la douleur revient encore plus forte qu'avant, je souffre trop en écrivant, à la limite de pleurer, la douleur la nuit est insupportable !
*Retour chez le médecin, cette fois ci mon médecin traitant, après analyse et relecture des différents examens, rien à faire, une atèle pour maintenir mon poignet la nuit, et arrêter d'écrire ..."euhh en BTS arrêter d'écrire, dites ça à mes profs !"
-Bref son atèle je la supporte deux semaines, avant de me balafrer le visage avec et ne plus réussir à dormir à cause de ça.
-Depuis deux jours, j'ai eu des nouvelles crises qui ont encore augmenté de niveau, c'est mes deux mains qui sont engourdis et me réveillent de douleur, j'en ai même criée hier matin, impossible d'éteindre mon réveil. Là j'ai des douleurs aux articulations dans les deux mains, un gros ras le bol, je ne sais pas ce que j'ai et je souffre, je vais surement reprendre RDV mais j'en ai sérieusement ras le bol ...
Je viens aux avis et témoignages, suis je la seule, qu'est-ce que ce bordel ?!