leorion a écrit le 10/10/2015 à 21h41:
nan mais franchement....
et puis la combine pour entuber l'éleveuse, mais quelle honte...elle mériterait qu'on la prévienne (je l'aurais volontiers fait si je la connaissais).
je vais te dire moi, ce que j'en pense.
des éleveurs, j'en connais des tonnes
celui-là, je ne le connais absolument pas.
Mais quant je vois une gamine, qui se tape ( d'aprés ce qu'elle affirme ici, en première page, post initiale) , donc qui se tappe elle-même TOUTE la manipulation d'un... quasi poulain (j 'avais pas vus, l'age, je croyais qu'il était montable, mais loin de la, il as 1 an et demie), on lis entre les lignes qu'elle s'en est BEAUCOUP occupé, et le soit disant "eleveur" doit être bien content de pas se retrouver avec un poulain pas habitué à l'homme
et
Citation :
En sachant que je suis la seule à l'avoir manipulée ( je l'ai présentée à un Salon, amenée en centre équestre, elle fait des balades en main, accepte le licol et le tapis ... Bref bien désensibilisée et habituée à l'homme. ). Il faut également savoir qu'elle n'est pas PP, seulement OC. ( Son père n'est PP qu'en Hollande. ) Et petite info : ses parents sont demis-frère et sœur.
je suis désolé mais j'appele ça du gros foutage de gueule, et le mec est autant eleveur que moi je suis Evêque.
Oui l'elevage coute cher et ne rapport quasiment rien, on est vraiment désolé.
Comme ça as était dit et re-dit ici, certains frisons se vendent correctement, mais pas tous, loin de là. ( vas vendre un cheval comme ça qui as 18 mois pour 3000€, mais merde je veut bien qu'il y ai des pigeons a chaque coin de rue mais tout le monde sais que ce serai très cher payé)
on est plus en 2008.
la gamine elle vas finir par lacher 2 fois le prix que le mec arriverai à vendre le cheval à quelqu'un d'autre. ( en le nourrissant encore au moins un an et demi, parcque tout le monde sait qu'entre 1 an et 3 ans c'est très dur à vendre)
Juste parcque le "eleveur" joue sur le coté affectif.
Franchement

super mentalité.
( et je précise que quant je peut aider des éleveurs, des vrais, à vendre leur chevaux au juste prix, c'est a dire bien plus de 3000 à + de 3 ans, toute race confondus, je le fait)