Avis sellerie-online
Posté le 29/11/2015 à 09h42
junono
Posté le 29/11/2015 à 09h42
Bonjour,
J'ai acheté une couverture JMR PRO , en 2 semaines, la garniture de la croupe est partie sur les cotés. La couverture n'est absolument pas déchirée, on sent juste au toucher qu'il n'y a plus de garniture. J'ai acheté également une polaire JMR PRO, en 1 nuit, chemise déchirée aux épaules.
Sellerie Online ne veut pas me rembourser,vu la mauvaise qualité des produits...
Sachant que ma jument n'abime pas couvertures, elle ne fait que vivre normalement avec. Je n'ai jamais acheté de couverture ou de chemise de marque, les couvertures font facilement 3années avec ma jument, et les chemises, une dizaine d'année. Enfin ca c'est normalement, quand j'ai des couvertures potables!
Site internet à eviter donc!
junono - le 02/12/2015 à 19h09
Le site, vendant la marque, se doute bien qu'en cas de probléme ont va aller voir le site vendeur et non la marque...gloriadubois - le 02/12/2015 à 19h36
moi je trouve ca normal qu'il te rembourse pasjunono - le 05/12/2015 à 16h26
Le site devrait réclamer le remboursement par la marque! Quand on est vendeur, on sait qu'on va devoir prendre en charge les réclamations et les gérer!