dolimos a écrit le 12/12/2015 à 11h12:
On échange de pousse ?
Je crois que pas mal de filles vont envier ta pousse !
Moi c'est environ 1cm par mois ....
Que fais tu pour que ca pousse autant ???
90€ de coiffeur ... ben dis donc il se gave !!! Le mien m'a pris 50€ pour racines + meches + soin + brush ...
Sinon pourquoi ne pas abandonner la frange ? C'est super contraignant comme truc !! Des mèches autour du visage c'est sympa aussi et bcp moins d'entretien !!!!
Oui c'est un avantage aux moins je peux couper régulièrement les pointes ^^.
POurtant j'ai pas un régime alimentaire top, je mange juste souvent du miel et du thé, je ne mange quasiment pas de viande rouge, pas de sel, pas de beurre, pas de lait, pas d'huile ^^ J'aime pas tout ce qui est trop sucrée, trop salée j'aime pas les gateaux type gaufre madeleine... Ah si je mange bcp de poisson j'adore cela!
Je peux aussi vous préciser que mes cheveux ont 5 ans d'age maximum, je les ai coupé de nombreuses fois depuis (j'ai perdu mes cheveux suite à la chimio)