Bah, avoir des gens qui te tombent dessus et te hurlent après en t'affirmant que ton chien doit être muselé.
Que si si, ils le savent mieux que toi parce que même que le cousin de leur tante de leur voisin du facteur il s'est fait mordre par un chien comme ça et que c'est dangereux et qu'ils vont appeler les flics et que... Bref, au début t'es poli et t'essaye d'expliquer calmement qu'ils racontent des conneries et au bout d'un moment tu te tires parce que c'est sans fin
La phrase en gras tellement vraie !
Tu as beau être poli et leur expliquer que tu es renseignée tout de même sur ton chien et qu'il n'est pas catégorisé, ba sisisi mordicus ils sont persuadés, que dis-je, certains d'avoir raison !
Ca a tendance à légèrement m'énerver ... Je fini souvent par leur dire de dégager avec amabilité, car si mon chien n'est pas catégorisé, je le suis moi en revanche
Mais c'est usant. Encore plus quand on a en face de nous un flic ... Mon copain à le malheur d'avoir une dégaine originale, donc + le chien c'est le combo gagnant pour un flic en mal de PV pour tenter son coup.
Pourtant mon toutou est on ne peut plus calme au bout de sa laisse, n'aboie pas quand on croise un autre chien. Je peux pas en dire autant de certains toutous de "gentille race" qui trainent leur pauvre maître en porte drapeau tout du long de la ballade.