noka
Citation :
Les choses qui me plaisent ne m'ont encore pas permis de trouver quelqu'un haha XD
Citation :
Je n'ai pas de goût de "fille" (a part l'équitation, la danse...et les otome game XD).
Ce n'est pas le fait d'avoir des goûts «de fille» ou de «de garçon» qui importe

Déjà, ça ne veut rien dire, je connais des garçons qui font de la danse classique et aimerait faire des pointes, et des filles ceintures noires en arts-martiaux. Et ils plaisent!
L'important c'est d'être toi. Ne dénigre pas ce que tu aimes car ça ne fait pas «fille» ou que ça l'est trop! Tu aimes tel ou tel truc, ça te fait du bien = c'est cool!
Certaines personnes cherche des filles avec des goût de fille, des garçons avec des goûts de garçons... Mais heureusement, la palette est immense et tous les goûts sont dans la nature!
Je suis à peine plus âgée que toi... Et niveau goût... J'aime la danse classique
(J'ai jamais compris pourquoi on disait que c'était un «sport de fille», d'ailleurs, dans le genre sport complet et difficile, ça se pose!), la musique classique, m'occuper de mes plantes et de mes chats, de ma DP, je chiale devant les films ou livres qui me touchent, je sais marcher avec des talons et des fois je me maquille, je rêve d'une belle robe longue le jours de mon diplôme, je passe tout mon temps à dessiner et peindre et j'aimerai reprendre la couture et apprendre la broderie, je suis super stressée par la vie. Féminine donc? Baaaah... J'aime aussi le gros metal de bourrin qui va vite et fort, aller dans les pogos et boire de la bière avec mes potes en faisant de l'humour très noir, j'aime mes études dans les effets spéciaux, j'attend avec impatience la sortie de RDR2 sur PC, j'adore randonner en plein soleil ou sous la pluie sur du gros dénivelé et en sortir pleine de bleues et égratignures, faire de l'escalade et sortir avec le bout des doigts chauffé à blanc et des courbatures (si égratignure dans les ronces c'est point bonus!), je rêve d'alpinisme, quand je peux je vais explorer des bâtiments abandonnés avec un masque contre l'amiante et traverser des orties, je marche le plus souvent en jean et Rangers (confort) et sans rien sur la tronche. Et je vais jamais en boîte! En parallèle, j'ai un caractère très... Brut, disons.
Soit j'ai deux personnalités, soit j'ai juste... Mes goûts
Et en fait... Ça ne m'a jamais empêchée de plaire. A partir de 20 ans surtout. Je ne plais pas forcément aux gens qui cherchent une fille qui n'a que des goûts estampillés comme «féminin». Mais je plais à d'autres qui m'apprécient, voir plus, avec mes goûts divers et variés.
Et je ne pense pas faire figure d'exception! On est plein à aimer des trucs «de mecs» et à avoir de forts caractères... Et plein de mecs aiment des trucs «de filles», sont fleur-bleues ou chialent devant Bambi... Parce qu'on est humain!
En bref... Tes goûts, se sont tes goûts. Ils forment qui tu es et ils évoluent avec toi. Ne change pas, ne les cache pas, pour convenir aux autres. Et il y a sûrement un mec, quelque part, qui se demande comment il peut plaire alors qu'il aime les otome-game.
Et si t'as pas envie d'être en couple, t'as le droit. Pas la peine de chercher à tout prix à te caser avec quelqu'un... L'important c'est que l'autre te plaise vraiment.
Je ne peux qu'appuyer
badmonster quand elle dit que l'autre ne doit pas servir à combler un manque. Je l'ai fait à un moment de ma vie où j'avais besoin de me sentir exister dans les yeux de quelqu'un d'autre. Une bête fracture d'ego que je ne savais pas combler seule... Bah c'était une mauvaise idée!
Et puis, il y a cette satanée règle en amour, qui semble nous dire que c'est quand on cherche pas qu'on trouve.
Tu as l'air d'avoir plein de goûts super intéressants, un caractère déjà bien affirmé. Je ne doute pas qu'un jours, il y en a un qui va se dire «waw!».