paulimer oui, il y a de ça aussi. C'est Lewis Hamilton, il est pas moche dans son genre !
Mais oui, depuis la polémique sur les robes il a pas mal évolué... Peut-être un désir d'être une princesse refoulé toutes ces années ?
En trainant un poil sur la fonction images de mon moteur de recherche, je suis tombée sur des photos où il porte une robe en ville (et du léopard... On aime ou on n'aime pas mais c'est assez typés "féminin" aussi), donc hors tapis rougr..Et il a décidé de porter désormais le nom de sa mère en plus du nom de son père donc techniquement je devrais dire Hamilton-Larbaslestier, car il trouvait injuste que son nom à elle ne le suive pas et que les femmes perdent leurs noms à leur mariage. Il y a quelques temps il avait porté un casque couleurs arc-en-ciel au Quatar... Je dis pas qu'il est militant mais comme quoi, si même bonhomme-grosse-bagnole peut évoluer et contribuer à changer les regards sur la masculinité, tout n'est peut-être pas perdu !
Enfin si, sa course contre Verstappen et j'aime pas Verstappen.
Parfois le vernis à ongle, parce que mieux accepté de nos jours, c'est aussi une manière pour les mecs pas forcément sûr d'être cis, qui aimeraient tester des trucs hors des codes masculins classique ou qui ne veulent pas s'outer de tester des trucs un peu féminins sans danger. J'en ai vu autour de moi devenir tout content d'avoir cette marque visible de "féminin" sur eux car ils se sentaient mieux dans leur peau, tout fier ou content d'avoir ce petit truc qui fait moins "mec", de montrer ce petit côté d'eux. Et d'autres juste parce que c'est joli et classe.
Ou pratique ! Je me souviens avoir dépanné mon frère, il y a des années, de maquillage pour cacher une crise d'acné adolescente avant de partir en soirée. Il était super content de découvrir cette invention miraculeuse et m'en a repiqué par la suite
quiebro13
Ça malheureusement, ça doit être très rude pour ces jeunes qui ne vont déjà pas bien s'ils ne se sentent pas accepté comme tel... Et puis si ce n'est vraiment qu'une passade, est-ce que ce serait si grave ? L'adolescence ça sert aussi à se chercher et se découvrir.
Je comprend que tu aies eu du mal à te positionner avec le dernier patient, c'est forcément compliqué de soigner, en psy, quand la personne cache sa personnalité.