12 j'aime
Familles nombreuses l'émission
Posté le 02/04/2022 à 13h53
Je vous trouve hyper graves de me juger sur ce qui n'est qu'une question de curiosité, et pas de curiosité malsaine !
Soyez franches : si votre s?ur ur (oh un mot qui dit que votre s?ur est une fille !) a un bébé et qu'elle l'appelle Camille, pouvez-vous me regarder en face et me jurer que vous ne demanderez pas si c'est un petit gars ou une petite fille ???? Et quand vous aurez la réponse, vous penserez immédiatement au contenu de sa culotte (ou couche !) ???
En posant cette question, au sujet du petit Hugo, pensez--vous vraiment que je cherche à savoir s'il a un zizi ou une foufoune ??? non, pas du tout, je ne peux pas vous laisser dire ça !!!
Ma curiosité, elle est humaine, tout le monde la partage !
Vraiment, si une copine à vous va acheter un cheval, ne lui demanderez-vous pas si c'est un hongre, ou une jument, ou un entier, ou un poulain et de quelle couleur, et de quelle race ???
Ne peut-on plus rien demander à personne dans cette société où poser une question sur l'origine d'une personne risque de passer pour du racisme ?
Franchement, pas bravo les "méga prof de tolérance" !! vous jugez ma question et donc ma personne sans me connaitre, sans savoir mes opinions, sans savoir mon vécu et mon expérience des relations avec les personnes handicapées, non-genrées, homosexuelles, autistes, et j'en passe.
Je suis très choquée par vos réactions qui ne sont que le signe d'une société hyper hypocrite, car ne me dites pas que le genre ne compte pas, il fait partie de nous, comme la couleur des yeux ou la corpulence.
Si un policier vous demande de décrire votre enfant perdu dans le grand magasin, je pense que son sexe (OOOOh le gros mot !!!) sera sûrement parmi les 3 premières choses que vous direz de lui-elle. Imaginez-vous alors que votre interlocuteur va avoir l'image mentale d'un zizi ou d'une foufoune et se masturber le soir en pensant à lui-elle ???
Vous êtes ultra malsaines finalement si vous avez de telles pensées !!
En tout cas j'ai ma réponse : j'aurais dû savoir que Hugo était un garçon, car Hugo est un prénom masculin. Ah oui ? et pourquoi je ne pourrais pas appeler ma fille Hugo ? Et masculin, ça a quel sens ? Je ne sais vraiment pas d'où vous sortez avec des idées si arrêtées !!!