lucie44300 pour ta mamie
ladygodiva joual vous me faites flipper
pourtant ma belle-mère ne peut pas s'encadrer sa belle-mère et ne veut pas d'elle dans sa maison...
Le problème étant que mon chéri adoooore sa famille. Donc non, voir son frère 3 fois par semaine chez lui ne lui posera aucun problème.
Sachant que je vais être deux Semaines par mois en alternance dans une autre ville (donc pas dans l'appartement) et qu'il a déjà prévu d'inviter son frère à dormir ( le deuxieme frère, celui-là a 20 ans). Quand je lui ai dit que je ne voulais pas qu'il dorme dans notre lit, il était surpris et ne comprenait pas.
Une fois de temps en temps pourquoi pas...mais je vois déjà le truc arriver où quand je rentre les draps ne sont pas changés ! Surtout que nous cherchons un logement dans les max 30 minutes de chez ses parents (parce que ça fait loiiiiin pour Belle-maman, puis j'avoue que ça me convient car je ne veux pas m'éloigner de mes chevaux). Donc autant vous dire qu'ils pourront se voir facilement si besoin.
Mais avoir mon beau-frère qui vit chez nous la moitié du mois, ça me chiffonne...il va y vivre autant que moi, alors que j'aimerais prendre mes marques et me sentir chez moi. En l'écrivant je me dis que j'abuse peut-être...parce qu'en soi je ne serai pas chez moi pendant ce temps, c'est bête que mon copain ne profite pas de son frère. A la limite sur un matelas ça passe non ? Vous en pensez quoi ??