Pour ma part, je suis au chômage depuis juin de l'année dernière. J'ai refusé deux postes car je ne me sentais pas capable de reprendre aussi vite un travail (j'étais quasiment en burn out et je commençais à déprimer sévèrement + à être angoissée). J'avais démissionnée pour ces raisons de mon emploi précédent.
J'ai repris mes recherches d'emplois depuis fin décembre, et rien, pas même un entretien ni même une réponse négative
Je travaille dans un secteur qui recrute très facilement mais il faut être moblie, or je suis limitée dans ma recherche à une ville et sa région car mon copain a trouvé un cdi dans cette ville et il est plus compliqué pour lui de trouver du travail.
Je suis en fin de droit de chômage fin juin donc j'espère trouver d'ici là mais les rares offres qu'il y a c'est dans la fonction publique et je n'ai pas eu le concours donc on ne me rappelle pas pour ces postes, car ils privilégient les titulaires.
A la fin de mes droits au chômage, je devrai piocher dans mes économies donc c'est pas super.
Je me demande si je n'aurais pas dû finalement plutôt accepter les offres que l'on m'avait proposées et me mettre en arrêt maladie le temps de me remettre car là je vais être pénalisée par la suite si je ne trouve rien.