magda80 a écrit le 09/03/2012 à 14h21: |
| | Je rejoinds tous les commentaires précedents: ton doudou est magnifique
Tu as fait du beau travail et bravo pour le concours.
Tu travailles seule ou tu es encadrée?? |
|
|
Merci beaucoup !
En gros pour résumé le parcours dans le travail :
- Acheté en sept. 2008, avec l'aide de mon ancienne mono.
- Fin oct. 2008, il arrive à mon ex club, où je signe un contrat de DP avec le club (ex stage de bts), à la condition sine qua non que le cheval ne soit utilisé que lors des reprises encadrés par des moniteurs (qui sont devenus des amis).
- Mes monos me laissent jusqu'à fin février 2009 pour me mettre avec (donc il ne fait pas de club), ensuite il fait des cours club (2h par semaine avec des g4/5 et +) jusqu'en 08/2010. En attendant le boulot était donc surveillé par mes moniteurs, mais sans être très poussé.
- Sept 2010, grosse mésentente dans le club, ça ne va plus du tout, mon ex mono est en arret, j'interdis à la remplaçante de l'utiliser puisqu'elle n'est pas concerné dans le contrat de DP.
- Oct. 2010, j'apprend que mon mono s'en va, je fais le tour des clubs/pensions en un week end, et j'arrive 1 semaine plus tard (semaine ou on m'a limite fais vivre un enfer à mon ex club) à mon club actuel.
- jusqu'en novembre, tout va bien, puis il y a quelques soucis avec Doudou: ruades notamment. Je demande conseille alors à l'instructeur sans prendre de cours qui me préconnise un boulot en extension pour développer l'encolure.
- Je bosse comme ça jusqu'à mi février, où j'ai quelques difficultés sans gravité mais qui sont pourtant bien présentes. Je vois donc avec la copine de mon instructeur (monitrice elle aussi, mais que j'ai connu en tant que cav. pro)
- Et là tout se met en place, on fait des constats, on avance, je prends entre 2 et 3 cours particuliers par mois jusqu'à il y a 15 jours.
- là, la saison de concours est finie pour moi, donc je lève le pied sur les CP (d'autant plus que j'ai changé de selle car dorsalgie en déc., due je pense à la selle, donc il faut que je lève le pieds sur les dépenses).
Je pense que je vais partir sur un cours par mois pour faire des bilans avec ma coach. En attendant, je modifie un peu le boulot, pour essayer d'arriver à ne faire qu'une ou deux séances de bac à sable par semaine, on va passer tout le reste en exterieur avec un boulot sur le contrôle de la vitesse / travail des allures.
Je me suis un peu étalée là !