Je n'ai pas lu tout les messages..
Je pense que la CA est effectivement possible ! Un être vivant possède une énergie,une sorte "d'âme" (désolée si j'emploi des mots qui pourront faire sourire certains...) qui peut se transmettre d'un être à un autre.
Je pense aussi que tout le monde pourrait se permettre de le faire,mais à un certains niveau. Il y a certain qui visualiseront quelques idées imprécises,et d'autres qui verront des choses beaucoup plus précise. Dans ce cas,je dirais que ça devient un "don". Pour moi donc,on peut tous en être un peu capable,il suffit de "s’entraîner".. et ça progressera au fur et à mesure je pense..!
Ensuite,je dirais qu'il y a des gens plus psychic que d'autres de nature,ce qui pourrait faciliter les choses...
Pour ma pars,je n'ai pas eu vraiment l'occasion de tenter une expérience tel qu'une CA.. ma chienne est morte il y a maintenant 6 ans.. j'avais donc 9 ans à sa mort. Depuis que j'ai pas eu d'autres animaux,mais quand jy repense.. je me souvient bien qu'il y avait "quelque chose" entre ma chienne et moi. A ma naissance elle faisait office de chien de garde dès que quelqu'un d'inconnu pour elle s'approchais de moi,c'est à dire qu'elle montrait les cros et grognait fortement (ce n'est pas dans sa nature,c'était une colley très douce !). Et je me souvient de ces moments maintenant... quand je restais seule avec elle,le soir calmement où je lui parlais (de l’intérieur ou de l’extérieur) je me souvient d'avoir ressenti.. visualiser des choses.. c'est très flou car ça remonte à très longtemps.. mais je me souvient d'une chose : qu'elle était bien en ce moment précis,qu'elle appréciais ces moments.
J'ai aussi vécu beaucoup d’expériences avec les humains.. aussi bizarre soit elles.. mais je ne cherche plus trop à comprendre après toute ces expériences.. j'ignore maintenant !
Je ne me prétend pas medium

du tout !! Mais c'est vrai que je suis très ouverte d'esprit,et on ma toujours dit dans ma famille que je suis quelqu'un de purement psychic.. pourquoi il en sont si sure,j'en sais rien.
Voila,c'est un débat qui pourrait durer des heures,des journées,des semaines,des mois... !