|  | Moiiii aussi je veux parler au bêtes !!! j'espere vraiment que sa peut marcher du premier coup, mais sa fait peur
Sur le site d'Elodie, dans les commentaires des animaux, je trouve qu'il sont tout de même toujours très attacher a leur humain et donne que des points positive, je trouve aussi qu'il construise de très belle phrase ... a moins que Elodie en rajoute ... Vous en pensez quoi ??? |
|
|
mdr tu as remarqué la même chose que moi !
Comme je sais que chaque personne a un moyen de communication différent (certains ont surtout des images, d'autres ont plus de sensations / émotions et certains de vrais dialogues, d'autres un peu de tout) j'imagine donc que c'est la personnalité de l’individu qui fait la façon dont on reçoit l'information. Lorsqu'il s'agit de dialogue (comme chez Elodie) pour moi l'animal ne parle pas l'animal pense et le cerveau de l'homme "traduit" en paroles (ou en image etc selon sa personnalité) . Je peux penser cela après avoir lu l'explication de Belhem disant qu'une pensé / émotion etc est un mouvement energétique électrique dont on peut considérer qu'il se propage hors du corps, je suppose que selon notre personnalité on perçoit cette énergie électrique différement.
c'est peut-être dans la personnalité d'Elodie d'écrire de belles phrases alors son cerveau interprète les pensées des animaux de cette façon
Après c'est ma théorie, ça n'est pas prouvé.
EDIT : pour citer Elodie Hamon :
"Le communicateur animal est un vecteur qui met au service de l'animal tous ses sens afin que celui-ci puisse exprimer son message à travers les outils à sa disposition.
Ainsi, chaque communicateur a son mode réception propre et reçoit des informations de façons différentes, par des images, des mots, des sons, des sensations physiques, des odeurs, des goûts, et bien souvent, une combinaison de plusieurs de ces supports."