Coucou les mamans,
Louve va avoir trois mois samedi, déjà.
Moi j'accuse le contrecoup de l'été avec 3 enfants H24.
Je suis épuisée. Pourtant on a globalement un seul réveil de Louve vers 4h la nuit. Mais je suis exténuée.
Elle a fait un gros pic de croissance depuis lundi. Elle se tourne sur le côté, rigole. Mais la contrepartie c'est qu'elle chouine toute la journée quand elle n'est plus au sein.
Ici aussi quasi pas de sieste dans son lit la journée. Et au sein c'est par 20mn d'affilée.
Visite des trois mois hier + vaccin bexsero + gastro.
Elle ne fait que pleurer depuis hier aprem, 5 réveils cette nuit. Elle râle en permanence. Bon ça c'est le vaccin... Mais enchaîner le pic de croissance+ les vaccins c'est hard à encaisser.
Pom-pom sur la Garonne, la pédiatre trouve qu'elle est encore limite en poids elle n'a pris ''que'' 12g par jour ce mois ci.
Moi je trouve qu'on a un bébé qui va bien, qui s'éveille, qui est agréable à vivre (en dehors de cette semaine !), souriant, hyper joyeux, potelé aux cuisses. Mais elle n'est pas très grande ni très ''grosse''. Je pense que c'est son gabarit.
Mais bon, je suis bonne élève, j'ai commandé les compléments pour l'allaitement et je me gave de litres de tisane d'allaitement.
Nous sommes partis en weekend en yourte à la ferme le WE dernier, du côté d'Erquy. Mais quelle idée de merde franchement !
Les grandes ont vécu leur meilleure vie avec les animaux, à faire la traite.
Mais nous on a subi comme jamais.
Samedi on décide d'aller à Erquy. Il a plût des trombes d'eau...nous avons atterri à la médiathèque d'Erquy. C'est tout ce que je peux vous dire d'Erquy, je n'ai vu rien d'autre.
Samedi soir, à 21h, le doudou de Mannaïg était introuvable. Baptiste l'a cherché pendant une heure à la frontale...elle l'avait laissé dans un champ en allant chercher des mûres.
Dans la nuit de samedi à dimanche, rave party à qques km.
Il a fait tellement glacial qu'on a pris Louve entre nous dans le lit pour la réchauffer.
Et dimanche matin, double pipi au lit pour les filles et même pas 10 degrés dehors et du vent.
On les a passé à la lingette, on a plié bagage et on est rentrés.
On a pris le petit dej au chaud sur une aire d'autoroute et de retour à la maison, on les a collé au bain.
Je peux vous dire que Louve a été cool, elle n'a pas râlé du WE.
Entre le camping de juillet et ce WE là, je peux vous dire qu'on ne m'y reprendra plus à faire du camping.
J'ai hâte à lundi, les grandes deviennent légèrement insolentes au quotidien. Louve commence la nounou le 16, Baptiste sa formation le 12.
A moi la tranquillité et le silence dans la maison !
Bon avant ça, on a le mariage de la soeur de Baptiste, en grande pompe du vendredi 6 au dimanche 8 inclus. Ça ne va pas aider mon épuisement, 3 jours de grandes festivités.
J'oscille entre être contente parce que ça va être très chouette (ils ont loué les forges de Paimpont) mais j'ai absolument pas l'énergie de gérer la fatigue qui va aller avec ce WE.