Pffff je suis en colère contre moi !!!
Je ne comprends pas ce qui m'arrive , sur ce mois d octobre, aussi bien en perso qu en pro (mais c'est bien plus grave en pro!), incapacité totale a me concentrer.
J'ai beau essayer, relire , vérifier, je passe a côté de plein de trucs... Mais a un point, ma cheffe me pose sur mon bureau des actes qu'elle a fait signer au client.
Je check, je lui repose dans son bureau en lui laissant un mail parce qu'il manque encore des signatures par endroit.
Ce matin elle passe et me donne les actes en me disant je comprends pas tout est signé. Et effectivement il en manque pas une.
Alors que je mettrais ma main à couper que hier j'ai vu des endroits manquants!!!
Ou autre exemple je suis persuadé d avoir bien écrit un truc où rempli un tableau, et quand j'y retourne dessus en fait non...
C'est flippant je vous jure.
Je vous passe les petits trucs que j oublié de faire...alors rien de grave jusque là et ça se rattrape direct sans conséquence mais ça me soule!!!
Va pas falloir que ça dure!!! Avant de faire des conneries