Ha je compatis !!
J'ai reçu un choc (le pont arrière du camion...) à l'annuaire droit en 2011, il y a eu fracture personne n'a rien vu du coup il y a eu les complications...
mon médecin traitant ne connaissait pas le cas, il est par la suite parti en vacances, son remplaçant m'a prescrit une atelle, elle m'a beaucoup aidée au début, j'ai rencontré un chirurgien, très renommé, il m'a dit que je n'étais qu'une comédienne, que ma douleur était mentale (espèce de ******** !!!)
J'ai pris la décision de voir un kiné, il m'a soignée en ultra-sons et en manipulation, grâce à lui j'ai retrouvé de la mobilité, mon doigt était raide, je peux maintenant le plier légèrement.
Puis j'ai enlevé l'atelle (plus d'un an après...), la encore nette amélioration !
Depuis, mon doigt est déformé, je ne peux pas porter de bague, je ne peux pas m'en servir car la douleur revient dans ces cas là, je ne peux pas faire tous les sports (pas de chocs donc pas de rugby, volley, basket,...).
Avant la douleur me réveillait parfois la nuit ou me lançait fortement (bain de glace pour calmer), maintenant ça va beaucoup mieux.
On m'avait conseillé de faire des bains en alternant eau chaude/eau glacée sur des petites périodes (2min dans chaque bain), j'ai jamais eu la patience de le faire...
l'AND est une maladie peut connue, les médecins tâtonnent et ne le reconnaissent pas
Je te souhaite du courage.