Bonjour a tous voici mon histoire :
Nous sommes en juin 2012, je suis étudiante et depuis un grave accident de cheval je ne suis pas remontée. Mais un jour sa m'a prise et j'ai suivi un ami qui m'a amené a une asso ou il montait.
J'ai fais la connaissance d'un magnifique jeune cheval bai de 6 ans du nom de Sévaio. Le courant passe assez bien entre nous et vraiment contente de pouvoir remontée je garde l'adresse pour y revenir.
Au fur et a mesure que j'y allais je prenais confiance en moi et je commençais également a m'attacher a ce jeune cheval que personne n'aimé car trop puissant, fou et bien d'autre encore. Peu importe entre lui et moi ça passé.
En juin 2013, je valide mon BTS et mauvaise nouvelle, je dois repartir chez moi loin de lui. Ce fut très dur pour moi de le laisser et de me dire que je ne le reverrai peu être jamais. J'appelais régulièrement pour prendre de ses nouvelles.
En mai 2014, un jour cela m'a pris j'ai téléphoné pour demander le pris de ce cheval, car la douleur était trop forte il me manquait beaucoup trop, et c'était lui et personne d'autre, il y avait eu trop de vécu entre lui et moi.
Le 14 mai 2014 je suis partie de chez moi avec un ami et le van derrière la voiture. Je suis allée le chercher dans un état lamentable, et la j'ai découvert que ce loulou, enfin je pouvais dire mon loulou, était en réalité un trotteur français et qu'il avait été échangé a cette association contre une friteuse familiale et 10 kg de frite par son ancienne proprio.
Aujourd'hui, il a repris beaucoup de poids, s'applique au travail, s'est découvert une passion pour le saut,
Nous avons un accident que nous avons eu le 19 décembre, et même monté par ma voisine mon bébé était différent même si je ne l'ai pas laisser tombé. Nous sommes très fusionnel.
Cet après midi mon bébé qui a retrouver sa joie de vivre car j'ai pu le travailler avec des longues rênes.
J'ai hate de pouvoir remettre le pied a l'étrier et continuer de profiter de mon bébé en promenade ou sur son dos comme il aimerai tant
la 1ere fois que je suis montée dessus
le travail dans les débuts, tout a reprendre pour lui comme pour moi
le jour ou je suis allée le chercher
sa passion pour le saut (90cm sur la photo et maintenant il saute 1m10)
nous, notre amour
séance avec ma voisine
notre séance LR de cet après midi
un loulou qui a changé avec le temps
merci d'avoir pris le temps de nous lire
on vous embrasse Sévaio et Sandra